Toribash
et bien c'étais presque ça, pousse sur tes chevilles voir met toi sur la pointe des pieds pour t’élevè, ensuite avec tes deux bras appuis sur le haut de l'obstacle pour te ramener vers l'obstacle.
Il faut que tu pousse avec tes jambes quitte à limite les envoyés un peu vers l'arrière pour ne pas qu'elles te gène quand il faudra les posé au dessus de l'obstacle.
Sinon je ne veux aucun flip, tu reste droit en position de course du début à la fin, c'est le plus dur mais si tu le fais, tu me montrera que ne te laisse pas embarqué par ton élan.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est dur ;-;

Notice me senpaaaaai D:


Bon j'ai deux replay le second je bloque j'arrive pas à me retourner correctement et j'ai fait un saut roulade , c'est grave ?
le premier j'ai finit mais que crois que j'ai fait trop de "flip" :I et surtout j'ai eu l'impression de choper mon flow dès l'obstacle passé.
Attached Files
Parkour city C again .rpl (270.5 KB, 4 views)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Astral View Post
Air:
enchainez 3 tricks dans l’ordre de vos préférence, un Pop 360, un Butterfly kick et un 540.
je te demande pas un parfait.

ok je vais commencer
[OFRO] | [MLO] | [LoP] | [TMM] | [TTO]
PM If Want This Cheaper
c'est dommage, sur le 2 si tu avais sauté plus haut tu serais passé sans problème, c'est ça qu'il faut faire pour passé simplement.
Si tu veux rester droit et que tes pieds peuvent être posé au sol, pour éviter de se laisser embarqué dans le spin il faut posé ton pied à plat et rigidifié ta jambe
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Alpha ton post était pas valable , les consignes que ta cité c'est ce que me demande astral en faite...

J'vais voir pour le parkour Astral , ptet demain.
French Player, Old member of OFRO
Alpha, si tu continues à poster et que tu ignores nos remarques tu seras provisoirement exclu du dojo.

Tu ne fournis pas les replays qu'on demande et l'exercice d'Astral ne t'étais pas adressé, il t'a dit "je ne répondrai pas". Dernier avertissement.
Bon je vais faire simple, pour le moment les seuls que je reconnais comme mes élèves sont Legolas et Hawk.
Les consignes étaient simple et ils ont compris, je me suis mis au travail et sa se passe bien.
Si tu n'as pas compris ce que je demande, comment veux tu que je t'enseigne le parkour ou le tricking?
C'est aussi con que ça.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Coucou !
Alors je sais pas trop trop si ça compte (je refais volontiers hein)
Mais j'ai tenté quelque-chose.
Malheureusement j'ai été surpris par la disqualification, mais la position est toujours bonne, et tu remarques que c'était facile de rester debout ^^
Attached Files
Parkour jump.rpl (60.9 KB, 5 views)
True Metal Power \m/
bon malgré le faite que j'ai trop kiffer ma life et que donc j'ai pas résister à faire un truc derrière tu as compris qu'au moment où je me suis mis de travers il fallait s’arrêter et faire la pose et que c'est sa qu'il faut faire.

EDIT:
On m'a fais remarqué à juste titre que si je demandais du sérieux de votre part il en faillait de la mienne j'ai donc refais le replay plus sérieusement, j'ai donc refais la fin proprement, legolas voilà je que je veux.
Attached Files
Exemple 2.rpl (127.1 KB, 5 views)
Last edited by Astral; Mar 4, 2015 at 08:48 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Walaaa je crois que j'ai réussie :d
Ah et j'ai fait une roulade parce que bêtement j'ai pris beaucoup d'élan pour sauter de l'obstacle :I
Bon après je sais pas tourner donc j'ai bien galéré pour faire le dernier passage correctement ^^...
Attached Files
Parkour C Dojo HawkeyeTFA.rpl (212.7 KB, 4 views)
French Player, Old member of OFRO