Toribash
je t'aime flosax
t'as la mémoire courte on dirai , il y a 1 2 ans tu m'avais insulté juste pour une victoire ><" d'ailleur tu m'as jamais battu =D


(i stop post on this forum) <3
Voila et flo tu sais pas lire il a une adresse IP flotante donc il peut la changer et puis moi j'ai dis que ça aurait pu être caca32 vu le nom déjà et javais deja vu ton post!
Originally Posted by matieu View Post
Voila et flo tu sais pas lire il a une adresse IP flotante donc il peut la changer et puis moi j'ai dis que ça aurait pu être caca32 vu le nom déjà et javais deja vu ton post!

...Tu devrais faire une frise historique avec la date du post où tony dit qu'il a une IP dynamique et la date du post de Flosax.
Et les IP dynamiques, ça peut être ban, mais c'est compliqué, et ça peut bloquer d'autres utilisateurs.
Par contre on peut reban les comptes à chaque fois.

Edits : Ah les boulets, z'ont ban BabouinMan pour 5 jours, mais pas tonydu42. =D
Last edited by vins84; Feb 19, 2011 at 09:11 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Tonydu42 has been premabanned. If he ever wishes to return to toribash, he'll have to stop harassing you guys first. If he keeps posting on alts, don't reply to them, just report it.
Super chui bannis , c'est le moment de faire pété le champagne mais Oooooh , c'est déja fini ? pourtant c'est noté permanent =O
Bon bah tampis =)
Originally Posted by matieu View Post
Il est de retour.....

Bah, osef. Ah et faut pas lui répondre aussi.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
If tonydu has already earned himself a permanent ban for clan board spamming, I'm not going to tolerate it on his alternate accounts.
All of tony's 15+ alts are now banned to prevent this sort of thing, if he creates any more drop us a report.
Buy TC for a great price here! http://forum.toribash.com/showthread.php?t=240345
Buy VIP and Toriprime for a great price here! http://forum.toribash.com/showthread.php?t=237249


Hey look more than two lines.
bravo boredpayne , il en reste encore 50 a bann et tu aura terminé =D
-----
-snip-
Last edited by Boredpayne; Feb 20, 2011 at 02:47 PM.