Toribash
Originally Posted by Fish View Post
Council has finished reading and we have a winner. Congratulations to FROG you have won the prize for producing the best story.

The 10,000 TC has been awarded to kyat. Thank you all for taking part in this event.

On est les meilleurs
J'essaye de négocier pour échanger le prix contre 200 QI pour la banque.


Edit: Bon ben ça tombe à l'eau, va falloir qu'on farme la banque, tant pis.
On se fera une soirée Frog un de ces 4 pour ça.
Last edited by Kyat; Feb 10, 2011 at 07:01 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Yééééé bien joué Kyat !
Tu apportes la gloire à FROG !
respect ^^
Tant pis pour le QI, ce qui compte c'est que t'as fait un bon boulot ( et qu'il a ete reconnu )
Du lourd !
On va pas fermer la banque, le jour où on se remet à jouer online, on utilisera ce compte, c'est tout.

200 QI c'est pas la mort.

Au pire, on paye qq'un de confiance pour jouer avec ce compte.
J'ai pas dit fermer la banque j'ai dit "farmer" ^^
Oui on va jouer avec le compte et pis voilà. C'est juste que c'est un peu naze qd même, et 200 parties ça prendra un peu plus lgtmps qu'un seul soir.

A moins de jouster en 3 tours. ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Franchement, tu prends un Fr_Death ou un CT qui joue beaucoup, tu lui donnes un mot de passe (qu'on changera après, bien sûr) et tu lui dis qu'il peut se servir un peu dans la banque (genre 5000 TCs ?), et ca sera réglé rapidement. Bien sûr, faudra les menacer de les livrer en pâture à Verm si jamais un truc se passe mal
j'ai lu toute l'histoire et franchement j'ai bien aimé , franchement 10k c'est pas beaucoup mais ton histoire mérite largement plus.
j'en sais un peu plus sur l'histoire du Malmoth.

Chapeau Kyat ;)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !