Endurance Onslaught 6.0
Super, c'est génial.
Écoute c'est pas pour tout de suite, on est sur les gros projets.
Un exemple de ce que je peux te demander c'est, si on dois faire un petit event mais que ce n'est pas pressant par ce qu'on est à donf sur autre chose, tu peux t'occuper de réfléchir aux règles et aux prix, le mettre par écris et l'envoyé, en gros, préparé les petits events pour le reste des membres.
à la limite, on te donne une idée, si tu l'as trouve bonne, cogite cogite, et *boum* tu nous le couche par écris, on corrige deux-trois trucs, on trouve des solutions et Zou, tu mets [Le titre] [Copié collé la première page] -> Sumit new thread (à la limite si tu te fais chier par ce que un event particulier demande de l'entretien(exemple la lotterie de xrom), je prend le relais (pas trop trop non plus ^^'))
Et avec tout le monde, on se mets dessus ;)
Un taf sans ingame, sans délais et qui fais tourné la partie créative de cervelet ^^
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 05:20 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Excellente initiative de vous tous, vraiment

Stonda même si t'es pas le plus actif, t'as là depuis longtemps et tu es toujours très régulier même si t'es très occupé à côté, et ça c'est pas rien, mais vraiment pas.

Te sens pas obligé de faire quelque chose, mais si tu nous aide à faire/créer un truc, sa valeur sera double à mes yeux connaissant tes préoccupations IRL.
malgré mon emploi du temps très pris, je vais ajouter quelques replays à l'event ;)
si astral tu a une tâche à me confier je suis preneur
je voudrais bien faire des texture pour les membres d'ofro ouvrir un petit thread pour donné un peu plus d'activité sur le forum et me rendre utile ^^
[OFRO] /!\Spar/!\
Fais un thread textures gratuites où tu postes tes créations, accessibles gratuitement

Si on chope des mecs qu'essayent de les vendre on les ban direct.