Toribash
Je suis dedans ma poule je t'ai même déjà envoyer le replay sur skype ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
et bein et bein tu sais quoi .. ..? Le mien est mieux que le tiens j'suis sur tfaçon Astral. nananananaire
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Et bah nan par ce que le miens il est sweg, le tien y pu des pieds
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon okay je me lance.
j'ferai un replay.

ça a l'air facile x)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
Bon okay je me lance.
j'ferai un replay.

ça a l'air facile x)

J'ai vu des vieux replays de toi drkdrzz, et franchement je m'attendait a pire. tu faisais des bons trucks
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
je trouve pas ton replay thread... enfin il y en a un mais j'ai l'impression que c'est plus toi qui commente -_-u
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
philuo
mouahahah je sui de retour astral va sur un server frensai ON SE BAT qui veux minviter dans un clans darkdanz comment con fai pour avoir un avatar ? bon je vai jouer a toribash pi a minibash salut pisss commet squeezi
-----
salut ~_~
Last edited by Philippetr; Nov 5, 2014 at 01:39 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Je serais ravis de casser tes doigts un par un pour que tu fasse plus de fau.. de faire une partie mais je n'ai pas le temps ^^u
deuxièmement personne ne serait assez fou pour t’invité par ce que c'est pas une façon de demand... il te faut chercher sur le forum tu auras toutes les informations disponible, si tu regarde sur le forum d'Ofro tu trouveras un section avec les clans francais par ce que déjà que tu as génocidé chaques mots de francais présents dans le dictio... l'anglais c'est un peu dur. ^^
Pour avoir un avatar tu peux te sortir les doigts du cu... tu devrais être plus curieux et regarder sur le net ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
si tu regarde sur le forum d'Ofro tu trouveras un section avec les clans francais par ce que

bein vous avez du mal vous comprendre, il cherche un clan frensai pas un clan Français, t'es con ou quoi Astral?
-----


Tiens je suis tombé sur ça, et j'ai rigolé.

Mais, question: Fyerrblaz, l'ancien leader (c'est ça?) qu'en est-il? pourquoi il a était ban?
-----
/déterrage off
Last edited by kxsb; Nov 5, 2014 at 06:43 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.