Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tu chipote pour la pose de fin

Tu prends ça pour un détail, mais il a quelque chose d'important derrière : Le jusqu'auboutisme. Et puis ça a déjà plus de gueule comme ça non ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tes genoux, c'est ce qui rend certains de tes mouvements saccadés ou trop lents.

- Après ton premier saut, tu allonges les jambes, ce qui te fait perdre toute opportunité de te projeter avec les jambes et de garder ta vitesse, résultat tu es presque au point mort et tu es forcé de tourner sur toi-même dans une position pas top.

- juste après, pour passer en dessous de la structure, tu étends ton genou gauche pendant que l'autre est contracté ce qui te fait perdre à nouveau ton impulsion. Heureusement tu arrives à sauver ça grâce à tes bras et un passement de jambes.

- Vers 1220 frames, le mouvement que tu fais pour prendre une position de saut est trop long parce que tu ne "l'accompagnes" pas. Au lieu de rester statique, bouge les membres non pas pour être déjà en position une fois le sol atteint, mais plutôt pour accélérer la mise en position. Tu as le niveau suffisant pour savoir où tu vas et savoir comment tu vas faire pour te mettre en position de saut dans les dernières frames sans avoir à attendre sans bouger. Et petite parenthèse, à propos de ce launcher en particulier : C'est un mouvement très utilisé par pas mal de sparrers-parkourers (dont moi), mais beaucoup le font bien trop allongé, ayant les genou totalement contractés. Il faut essayer de prendre le saut le plus tôt possible, ne pas attendre d'être au sol tout contracté.

- Après ton double saut, tu atterris avec le genou droit étendu (et ton hip trop étendu lui aussi) du coup tu perds à nouveau ta vitesse, ce qui t'empêche d'utiliser le mouvement de ta course pour sauter encore plus haut.

- Quand tu remontes sur la dernière plateforme tu as les deux genoux étendu, c'est moche monsieur, et ça te fait à nouveau perdre ta vitesse.

Ce sont tes genoux qui sont à travailler.

Et un peu tes hips aussi, mais ça je peux le répéter à pratiquement tout le monde tous les jours.

Fais ce mod, arrive à la fin avant la boule qui te suis et tant que t'aura pas fais mieux que le replay en exemple dans la vidéo, je le considérerais comme irrecevable :
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=540224
Last edited by Mocucha; Dec 15, 2015 at 12:20 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Petit Work In Progress de ce que Mocu ma demandé de faire, je vais retoucher la fin, mais des avis sinon ?

Et j'avoue, mon run on à l'impression qu'il trace pour sa vie xD
Attached Files
WIP JOONWATERFALL HAWK.rpl (401.2 KB, 10 views)
joon_waterfall_pk.tbm (23.8 KB, 4 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 15, 2015 at 11:46 PM.
French Player, Old member of OFRO
Nan mais tu cours sur l'eau toi maintenant ? Tu t'es pris pour Naruto ? x)

Pour moi tu peux tout refaire à partir du morceau de bois. D'ailleurs, regarde bien ton replay, c'est précisément quand tu passes au-dessus que le replay commence à perdre de qualité, et tu sais ce que tu fais à ce moment ? Tu as les deux genoux étendus, raide comme le manche de rocco (#Astralsorsdececorps)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bon... J'suis content J'ai fait mon meilleur spar à ce jour.
Mon réseau a flanché, comme avec Flash, du coup, j'ai edit la fin (ne vous occupez pas de la toute fin, je l'ai edit vite fait mal fait) Mon adversaire c'est Subzerofox :
Attached Files
spar )2.rpl (344.1 KB, 5 views)
Originally Posted by Mocucha View Post
(#Astralsorsdececorps)

Sa vaaa, j'y ai mis qu'un p'tit bout!


Originally Posted by ultimatumm View Post
Bon... J'suis content J'ai fait mon meilleur spar à ce jour.
Mon réseau a flanché, comme avec Flash, du coup, j'ai edit la fin (ne vous occupez pas de la toute fin, je l'ai edit vite fait mal fait) Mon adversaire c'est Subzerofox :

Tu étais énervé quand tu as fais le replay?
Ton tori a l'aire sur les nerfs... :o

C'est pas mal ce faisant.
Encore un peu brouillon mais on vois un certain style qui commence à s'en dégager.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!