Toribash
Originally Posted by IKoorie View Post
je fais des techniques moche mais je gagne quand meme

Tant mieux ^^
Le but c'est de gagner de toute façon, même si tu fais un combat horrible à voir

Edit :
Originally Posted by Mercurit View Post
noob. D'ailleurs, j'ai un replay à vous balancer, il commence à moisir dans mon disque dur

Fais tourner frère
Bonjour, je suis Dieu.
SemiHampa il est sympa hors de TB en réalité. Mais dans TB c'est un gros sac de merde, il prend surement le jeu trop à coeur :/
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Tant mieux ^^
Le but c'est de gagner de toute façon, même si tu fais un combat horrible à voir

Edit :


Fais tourner frère

Ouai je le balance soon. un peu rouillé tbh

Originally Posted by AproxyZ View Post
SemiHampa il est sympa hors de TB en réalité. Mais dans TB c'est un gros sac de merde, il prend surement le jeu trop à coeur :/

Je le comprend aussi, moi aussi je prenais le jeu trop à cœur avant. Je hostais quand même 23 tourneys en 1/2 semaine
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Je le comprend aussi, moi aussi je prenais le jeu trop à cœur avant. Je hostais quand même 23 tourneys en 1/2 semaine

Un peu comme beaucoup de joueur en fait, j'en fais parti. J'ai quand même été jusqu'à acheter des belts, des tc ect
(Acheter des belts tout ça pour que maintenant je sois à 14k7 de qi depuis 4 mois )
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by IKoorie View Post
ohhh c'est pas bien de tricher apro ! Je vien de remarquer que tu est 10th dan

C'est pas de la triche, c'est de l'optimisation
Rectification *presque Master belt ;)
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
l'optimisation

je suis sûr que je peux te trouver mes tableaux où j'organisais à l'avance mes hosts, combien d'heures chacun par rapport au mods, pour pouvoir prendre un goûter minuté, combien d'heures j'allais dormir pour être suffisamment réactif au hosting sans trop perdre de temps, etc...
N'empêche, ça a porté ses fruits, j'ai eu suffisamment de point de host pour me prendre un full 512 joint et un full demon
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung