Toribash
Putain, j'ai pitié

Je te conseille de commencer par te définir un Opener,

Donc de regarder la vidéo de Mocucha : How to free run,



Et de commencer par apprendre le run classique, le Youtube run.

Sa évitera de poster des replays totalement inutile.
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 11, 2015 at 08:31 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by ultimatumm View Post
Tu ne l'as même pas maté...

Si tu fais référence au nombre de view à coté de ton replay posté, c'est pas fiable, hawk l'a surement vu et moi aussi et pourtant, le nombre de view est à zéro. Ne t'inquiète pas, on va pas te donner des conseils sans regarder tes replay, ce serait idiot.
Ce que j'ai vu , c'est un albatros qui commence un run sans même utiliser un Opener quelconque, le tout en faisant des pas avec les glutes limites en full extend et avec une grosse dose de piffage, et presque sans t'occuper de tes bras, ouais j'ai vu le replay, voila pourquoi je te redirige vers la vidéo de Mocucha pour que tu apprennes les bases.
French Player, Old member of OFRO
Fais gaffe Ulti à ne pas extend trop tes glutes en opener, si c'est un opérer trick pourquoi pas mais là ça fait un peu pingouin. Regarde bien si tu as des muscles qui dans leur présente forme ne gêne pas, et si c'est le cas relaxe les, cela donnera un petit côté réaliste et doux ( doux dans le sens qui ne fait pas mal à la rétine )

Et sinon tout le monde s'en fout de mon évent #Tristesse #ClaudeFrancoisAvaitRaison
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bonsoir a tous un petit replay ou je me venge de Tjulienm vous pouvez voir je me suis énormément améliorer comparer a mes premier replay dites moi vos avis.
^

Faudrait qu'on finisse de débattre de son cas à lui aussi.


Wave tu à oublier ton replay ._.
French Player, Old member of OFRO