Toribash
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
ni meme les trails texture

/opt flame 1 je crois, et pour les Trail pareil mais avec /opt trail(s) 1, essayé avec s et sans.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Quelle est la difference entre les 128textures, les 256textures, et les 512textures ?
C'est pas le même qualité ? Peut on mettre des sets 512 quand on a des textures 128 ? J'ai l'impression qu'on peut..
Tu peux, mais la résolution est pas du tout la même.

Exemple


512, 256 ou 128 désignent le format de l'image, donc si tu mets une image 128 128 sur une tête 512 x 512, elle sera étirée et vice versa

Exemple


-----
J'ai aussi une question: le Taekkyon Art Contest, c'est fini?
Last edited by Vinyl; Dec 22, 2015 at 11:27 AM. Reason: <24 hour edit/bump
C'est comme tout, on s'améliore petit à petit j'ai fait trop de conneries, du coup ouep, mais j'ai le projet de refaire un jour un event ( sur le même principe ou pas ), quand j'aurais mon ordi et que nos projets en attente seront accomplis.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est comme tout, on s'améliore petit à petit j'ai fait trop de conneries, du coup ouep, mais j'ai le projet de refaire un jour un event ( sur le même principe ou pas ), quand j'aurais mon ordi et que nos projets en attente seront accomplis.

Projets en attente? Comme quoi à part le journal?
J'en ai trop dit j'attend l'avis des super beaux et intelligents leaders pour me dire si je dois dire ce que j'ai à dire en disant mes dires, mais déjà il y a parmi d'autres :
-Expension Companions et uniforme
-Peut-être la loterie si on a le temps
-Market OFRO
-vous le saurez dans le prochain épisode allez harceler Astral plutôt <3 désolé Astralinou, mes condoléances à ta messagerie
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
merci quand meme j'avais trouvé finalement
-----
Pourquoi quand je tape le pseudo de mon amis pour voir son profil il me redemande de me connecter après c'est marquer ban raison bye bye never vous pouvez me dire ?
Last edited by WaveWeez31; Dec 22, 2015 at 06:47 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Wesh ofro !
Originally Posted by Mercurit View Post
J'en ai trop dit j'attend l'avis des super beaux et intelligents leaders pour me dire si je dois dire ce que j'ai à dire en disant mes dires, mais déjà il y a parmi d'autres :
-Expension Companions et uniforme
-Peut-être la loterie si on a le temps
-Market OFRO
-vous le saurez dans le prochain épisode allez harceler Astral plutôt <3 désolé Astralinou, mes condoléances à ta messagerie

On avait dit quoi sur ne pas révéler ce qu'il y a dans La Baguette ?

Maintenant qu'on a révélé des trucs on va être obligé de les faire, tu fais chier Mercu

Wave : parce que la raison de son ban c'est "bye bye never"
Rhooo c'est boooooon, au moins on avancera en plus ces infos ( a part Cpn je l'avoue ^^ ) concernent toute la communauté OFRO et pas que les modos, je pense même que pour les deux derniers -, on devrait les faire ensemble, mais bon .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung