Endurance Onslaught 6.0
tkt flosax je te les amenerai les fr puis pour chercher tous seul je sais g un gros probleme avec sa mais je v m'améliorer en anglais et arreter de vous faire chier avec mes question et tous se que vous m'avez appris je les retenue vous inquitez pas =)
Putain je suis vraiment dégoutté par certains français
juste parce que j'arbore un drapeau Marocain (Alors que je suis français hein , je vis au maroc depuis 2 ans)
Les mecs m'ont traité d'arabe de merde , de gay , la totale , résultat y'avait 4 anglais j'leur est dit et ils ce sont barré. (J'hésite à changer le drapeau du pays via un VPN).
Franchement si ces deux mecs viennent un jour dans l'OFRO "Gael666 et Florent303" , je leur ferait pas un bon accueil , le pire ils ont été ramené par Guzz & Porto , leur coup de pub à ramener quelque bon français mais beaucoup de piétaille aussi.
Last edited by HawkeyeTFA; Oct 28, 2014 at 09:55 PM.
Bah il y a des gens qu'on peux ne pas accepter si leurs comportement est injurieux, raciste ou discriminatoire.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non, sinon j'aurais mis la grece par ce qu'ils sont à poil et ils sont virils et ils sont pauvres. v_v
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
T'as screen leurs insultes ?
On peut les ban.

Et ne t'inquiètes pas, on ne tolère pas ce genre de comportements, et ils ne seront jamais acceptés dans OFRO. Pas besoin de changer ton pays, la plupart de la communauté n'est pas comme ça.

(#Khouya)
Je vais voir Flosax , nan j'ai pas screen , au pire je tente de les retrouver et j'attend qu'il recommencer pour screen (meme si je sais pas screen avec toribash) x)
Edit : Ouais non ils ont leave
Je m'ennuie , je suis tout seul en katana , personne pour venir me rejoindre ?
French Player, Old member of OFRO