Toribash
sinon une derniere question ( mais queque je suis chiant )
je cherche mais je suis une grosse m***** comment faire un ou plusieur thread pour mon clan Inferno_Galaxy( replay,discuter,....)quelle sont les etapes a faire svp ?
merci d'avance vous gerer
Mais qu'est-ce que tu es chiant ! ;)

Je ne sais pas mais vois ca avec Flosax,qu'il serve a quelque chose une fois dans sa vie

(Flo,je sais que toi et moi c'est l'amour fou,donc rassure-toi,c'est de l'humour)
Vous ne pouvez pas encore avoir plusieurs thread, pour cela il va falloir devenir un clan Officiel, pour cela je vous laisse lire les conditions. Si t'es amis sont anglophone, ils t'expliquerons tout ça. si je me rappel c'est 50 000 tc pour passer l'examin, plus de 10 membres etc... etc...
-----
Ah oui et 1 seul leader ;)
Last edited by Astral; Oct 28, 2014 at 01:31 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
a ok merci
-----
pour l'instant 10membre c bon ,il sont tous francais et j'ai 20000tc donc il m'en manque 30000 et peut tu me donner le lien pour les conditions ?
Last edited by AdrIceTea; Oct 28, 2014 at 01:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=450877



Cocktail? Olive? Chocapic?
Ce sera tout?
Faudra penser à se sortir les doigts du cul, ne serai-ce que pour savoir où j'ai chopé le lien quoi...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais quand même mec, arrivé à crée un clan, un forum de clan et ne pas voir que juste en haut il y a toutes les règles... :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Au fait, faut d'abord que tu fasses un seul thread non officiel si tu veux demander à ce que ton clan soit officiel.
J'ai vu qu'il y en avait un (ici) mais pourquoi personne ne poste et pourquoi ce n'est pas mis à jour ?

Aussi, pourquoi ne pas ramener ces fr à OFRO ?
On va pas te les piquer tu sais.

Et encore une fois, CHERCHES avant de poser des questions. Si tu n'as pas la faculté de te débrouiller un minimum sur le forum tu n'auras pas la faculté de mener un clan.
Enfin... Moi tu sais... les nouveaux.... hmmm sa me fais trembler...
Sinon pense à alimenter un peu ce clan thread, par ce que il y a 1 post depuis 2 semaines soit la création du clan.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!