Toribash
Bon sérieux, comment je peux te payer? je suis très mauvais au devinette, et ce que je sais de toi ne me permet pas de proposer de moyen de payement.
Est-ce que c'est des cours particulier pour réapprendre à faire des replays? il faut que je sache en faire d'abord. ^^u
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
en fait ça c'est exactement ce que tu sais de moi qui peut être le moyen de payment.
c'est pourtant simple et facile a trouver, MAIS il en faut en quantité. (au moins un dossier de 50)

Tu voi mieu maintenant?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Skype maintenant mec. je te paye.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Naaan moi je sais ^^ enfin je crois mais il faut que j’envoie par Skype.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Parce que moi je voudrait bien une head >_>

Originally Posted by Astral
Et moi je voudrais bien une femme

^
Dans le royaume des putes tu serais le prince ^^
#Tuto:CommentInsultéTouteUneFamilleImplicitement
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
si toute les nanas étaient des puttes y'aurait rien de choquant a être un fils de putte j'imagine, faut juste pas baiser les puttes qui te ressemblent de peur qu'elle soit ta mère
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.