Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Ben elle reste dans son coin, elle veut revenir avec un replay qui crève l'écran ^^

Plus sérieusement sa taffe très dur en ce moment elle joue un peu le soir mais c'est dur de parler, lire les conversation, rentré dedans puis répondre.
Elle est très comme ça, soit elle se vide l'esprit, soit elle envoie la sauce de méninges dans se genre de période, même à moi elle me parle à moitié pour rester concentré.

(Par contre moi j'aime bien quand elle redevient toute douceureuse c'est mimi on dirais qu'elle vient de finir de se battre avec quelqu'un d'énooorme. puis elle me regarde avec un air genre "sa va je t'ai pas fais peur? " et moi de l'autre côté je suis lâ assis en plan avec un air con comme "nyaaaaa :3" et je penche la tête sur le coté ^^)

gay
Lol, je suis juste pas accroché à ma virilité comme une moule à son rocher... Parfois c'est bien de casser son image de grosse brute...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'arrête toribash ainsi que le forum pour un durée longue et indéterminée, plus l'envie de jouer et plus le temps de lire tous les messages car la communauté est en train de grandir considérablement. (et ça fait plaisir)
Au plaisir de vous revoir, bye!
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Digi... Au revoir.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!