Toribash
Originally Posted by Astral View Post
postez le chez ThepointG, sa lui fera plaisir ^^

C'est plus simple qu'il fasse sa sélection dans le thread replay nan?
apres ptet que ca sert juste a séparer les replays lambda de ceux de qualité et utilisables?
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tu seras pas le seul à mettre ta capuche ->-...

Dans ce cas je déclare ouverte la confrèrie des hunter!
None
Oui terra, c'est pour plus de visibilité, on lui facilite la tache, au pire, si c'est relou de refaire la manip une deuxième fois, il suffit de copié collé le lien du post et la c'est easy ^^

C'est bon ça, j'ai fait la Maj à la délégation des taches, Go!
J'ai balancé une exclu qu'on gardais en stock en plus, qui veut s'occuper de l'uniforme des companions? (Un set qu'on a batailler à avoir pour l'Ofro mais qu'on n'a pas lancé) ceux qui veulent le lancer ferons le thread tout bien, je fournirais les images.
Titre/Photo/Texte c'est comme ça qu'on présente quelque chose, on veut du clinquant par ce que ce fus dur de le choper ^^
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 12:10 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je verrais si Trayzone peut pas faire quelque chose pour le set. Voir aussi si Dranz serait intéressé.
French Player, Old member of OFRO
Nan mais on l'a déjààààà les gars c'est ça que vous comprenez pas
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
En revanche, demander à des membres d'Ofro qui participent même pas à des events simple, de sortir une caméra pour taper des 360, des sauts de chat ou des saut de press dans la pampa puis de faire la même avec leur tori... Good luck.

C'est ce que j'expliquais à hawk hier, ça demande trop de moyens/motivation. Message d'amour, de paix et de réconciliation.

Please on est en plein effort, on se soutiens, pas de négatif, je veux que ces phrases tiennent de l'ancien temps. ~Astral
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 12:28 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Pour info , collé un coup de pied retourné, des droites et autre c'est faisable pour moi, après tout, la boxe anglaise est pas si compliqué lol ^^.
French Player, Old member of OFRO
Je fais de la boxe thaï, donc je veux bien essayer . Par contre je suis pas suffisamment bon pour faire un replay de genre mas ou autres .
Encore eusse-t-il fallut que tu sache le faire ingame
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!