Toribash
Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai fait des duels contre un mec. J'ai demandé du greykido no grab, j'ai gagné 6duels sur 6 a 2k chacun, donc j'ai win 12k, le mec m'a dit; duel abd 14k avec grab. je l'ai perdu. resulta des course 6victoire 1 defaite 2k TC perdu, vdm
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Fallait pas être trop gourmand, un jours j'avais du mal à vendre mes shoes au prix que je voulais, un mec m'a proposé un duel 100k vs shoes, j'ai dis non, je les ais vendu 110k, faut savoir dire non sinon on se fais baiser.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Lol la premiere fois de ma vie ou je dépasse les 10k c'est aprés 8500 parties acharnés et toi tu me parles de 100k, what de fuck are you talking about?

Allez envois des tc faut que je m'achete un sac longchamp
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Maaaaaan Flosax y fait des dépenses au frais d'la princesse :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Pourquoi tu fais pas des tourneys ?

5000 tc pour 3-4 victoires sans risque d'en perdre.

parce que les gens play dirty. je veut dire que moi je joue pour la beauté du jeux pas pour me faire lift shovel et leg grab pendant tout le fight
en tourney les gens donnent leurs vie pour avoir leurs tc et moi je prefere tenté des moves risqués qui passent une fois sur deux[...]
Last edited by kxsb; Dec 11, 2014 at 08:52 AM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
AAVAVAV' J'AIME LE CACAAAAAA

Perso', j'trouve que. Point.
Last edited by Trayzonne; Dec 11, 2014 at 02:37 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

ouais je suis d'accord la derniere phrase était en trop xD d'ailleurs si tu pouvais éditer ton quote sa m'arrangerai Trayz^^
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.