Endurance Onslaught 6.0
allez troll slend
crois moi, tu veux pas voir des mecs a capuches trainer autour de chez toi tous les soirs

troupe de hunter:Chef!

Terrabytz:Quoi?

troupe de hunter:On fais quoi pour la cible

Terrabytz:Pas mtn les gars, assurez vous juste qu'il découvre pas vos sabotages dans sa plomberie et son frigo... oui ? hein ? vous disiez?

Je vais commencer un self spar en m'inspirant de blinklawz
un gros du genre 3000 frames
wish me luck
None
I wish you the best, but 3000 frames seem ambitious...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Radical mais juste

TrollSlend, cela ne sert à rien de poster des replay comme ça, OFRO n'est pas un site où tu poste tes replays seulement, c'est aussi beaucoup plus avec une communauté, donc vies dans la communauté ou pars de la communauté.

Et Hawk t'inquiète, t'as bien fait <3

En plus, il a l'air de ne même pas regarder ce qu'on dit de ses replays ... En fait, il post pour poster, c'est tout
-----
Deux spar ... Mieux que les precedents, mais il y a bien sûr beaucoup d'imperfection que je m'efforcerai de corriger !
Attached Files
spar - xxnnemoxx2.rpl (510.3 KB, 1 views)
spar - qmKp.rpl (491.2 KB, 1 views)
Last edited by ultimatumm; Dec 2, 2015 at 10:52 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by TrollSlend View Post
De quoi tu veux me parler Terra ?

Encore une preuve qu'il ne regarde rien et qu'il se contente de poster les replays ...
Calmos calmos, il fait des conneries c'est comme ça, on va pas l'insulter ou se moquer de lui pour ça. Toi aussi t'as fait le con, et t'as payé, maintenant on a "oublié " ta connerie. lui va payé de notre désintérêt si il continue, mais faut pas le trasher non plus.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Calmos calmos, il fait des conneries c'est comme ça, on va pas l'insulter ou se moquer de lui pour ça. Toi aussi t'as fait le con, et t'as payé, maintenant on a "oublié " ta connerie. lui va payé de notre désintérêt si il continue, mais faut pas le trasher non plus.

??
Je ne l'ai pas insulté, je ne me suis pas moqué (enfin, pas méchamment) de lui... Je ne comprend pas ton post, je veux dire ... Il fait des trucs pas biens, je le lui fait remarquer, et je lui reproche, rien d'autre... Mais dans tous les cas, on est d'accord sur un point : Il abuse un peu ...
Messieurs, si les prochains posts ne contiennent pas de replays sa va, doucement commencer à pas le faire, merci.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!