Toribash
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Bijour petit parkour avec Max a la fin il voulais pas que je le met un head shot donc il a quittez

La majeur partie du parkour est, ma foi, plutôt bien foutue, mais la fin est assez brouillonne.
Originally Posted by TrollSlend View Post
Parkour mirror edge c'est sale :P

J'avais pas envie de te répondre car tu ne fais que poster des replays dans regarder ailleurs mais bon je le fais quand même par ce que ce parkour à du te demander des efforts.

Mirror edge est un parkour qui rend bien quand il est fait par un professionnel, tu ne l'est pas encore, mais j'ai bien aimé le fait que tu t'accroche quand même, c'est un parkour long, tu as du te fails bien des fois et sa ne rend pas top, mais comme tu débute et que tu as persiste, alors que parallèlement certains autres débutants ont abandonné sur des parkour plus court, je ne peux que saluer la performance.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Hop là, un très bon spar (with zack) et un autre moyen (with reaperos) :

Alors, qualifier ce spar de "très bon" est fondamentalement faux, non pas qu'il est "moche" mais plutôt qu'il est "mal foutu".

Il te manque un truc essentiel... Un truc qui rendra tes moves meilleur, sans entrainement ni rien du tout, tu n'auras rien a faire ou à essayer.

Il faut que tu sache ce que tu vas faire 20-30 frames à l'avance.
C'est vraiment l'une des choses la plus intrinsèque à tout bon sparrer.

Tant que tu n'as pas décider d'un mouvement cohérent et voulu de ta part, tu peux oublier jusqu'à l'existence même du bouton "Espace"

Car chaque frame passé sans avoir aucune réflexion sur l'avenir va littéralement te pourrir le reste du spar et aboutir non pas à un replay sympa à regarder plus tard en famille mais à du temps perdu.

Un peu comme dans la vraie vie véritable.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ce thread manque sévèrement de replay de parkour...

Et celui là à l'air pas mal du tout, encore certaines excentricité dans les mouvements mais rien d'incorrectible ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"à un replay sympa à regarder plus tard en famille"

Chérie, on regarde des replays toribash ce soir ?

xD

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bah ouais! En famille, qu'est-ce qui y a?! ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
La majeur partie du parkour est, ma foi, plutôt bien foutue, mais la fin est assez brouillonne.

J'avais pas envie de te répondre car tu ne fais que poster des replays dans regarder ailleurs mais bon je le fais quand même par ce que ce parkour à du te demander des efforts.

Mirror edge est un parkour qui rend bien quand il est fait par un professionnel, tu ne l'est pas encore, mais j'ai bien aimé le fait que tu t'accroche quand même, c'est un parkour long, tu as du te fails bien des fois et sa ne rend pas top, mais comme tu débute et que tu as persiste, alors que parallèlement certains autres débutants ont abandonné sur des parkour plus court, je ne peux que saluer la performance.

Alors, qualifier ce spar de "très bon" est fondamentalement faux, non pas qu'il est "moche" mais plutôt qu'il est "mal foutu".

Il te manque un truc essentiel... Un truc qui rendra tes moves meilleur, sans entrainement ni rien du tout, tu n'auras rien a faire ou à essayer.

Il faut que tu sache ce que tu vas faire 20-30 frames à l'avance.
C'est vraiment l'une des choses la plus intrinsèque à tout bon sparrer.

Tant que tu n'as pas décider d'un mouvement cohérent et voulu de ta part, tu peux oublier jusqu'à l'existence même du bouton "Espace"

Car chaque frame passé sans avoir aucune réflexion sur l'avenir va littéralement te pourrir le reste du spar et aboutir non pas à un replay sympa à regarder plus tard en famille mais à du temps perdu.

Un peu comme dans la vraie vie véritable.

Et celui là à l'air pas mal du tout, encore certaines excentricité dans les mouvements mais rien d'incorrectible ^^

Quand je disais très bon, je parlais bien sûr en fonction de mon niveau. Je suis parfaitement conscient que ce spar n'égale même pas un centième de ceux de Swexx ou de Lagerkilla ....
Originally Posted by ultimatumm View Post
Quand je disais très bon, je parlais bien sûr en fonction de mon niveau. Je suis parfaitement conscient que ce spar n'égale même pas un centième de ceux de Swexx ou de Lagerkilla ....

Te rabaisse pas non plus :/ même eux ils ont des défauts, et toi des qualités.
Comme par exemple eeeeuh ... Laisse moi du temps
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ben oui je sais bien ulti, rassure toi, je ne me compare pas à eux non-plus.

Je dis juste que même à ton niveau ce n'est pas bon, et non je ne dis pas que tu es mauvais, je dis juste qu'en intégrant le truc que je t'ai conseil, les prochains spar seront déjà meilleur et plus révélateur de ton niveau.

J'ai vu de bons trucs dans ce spar, cependant tu ne sais pas managé tes skills.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et bah Senseï ?

Je m'attendais à un truc plus gros (Un peux comme ton pénis) pour le CnC de mon replay. =(
French Player, Old member of OFRO
C'est à dire que je n'ai pas le mod.... donc fatalement.... Oh et puis merde je re-installe toribash!

J'en ai marre de dire ça ^^

Quoi qu'il en soit je n'ai pu me baser que tu des moves "aérien" si j'ose dire, c'est donc en regardant plusieurs fois que j'en ai tiré des conclusions certes, un peu hâtive.

je fais ça.

Edit: Et ben non... Toujours pas... J'ai installer la version 4.7 mais j'ai toujours pas la map...
Last edited by Astral; Nov 30, 2015 at 11:36 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!