Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
"La photo !"
"La photo !"


Waiiiiiiiii!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
lol, je crois qu'il en postai avant.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by kxsb View Post
tu postes jamais de replays Flosax?

bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
C'est la première fois que je me fait insulter en français sur des serveurs public trois fois dans la même journée par des ceintures blanches et jaunes.





C'est pas une vague, c'est un tsunami !!!



Et un tsunami pas très bien éduqué

Last edited by kxsb; Oct 20, 2014 at 08:06 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Dieu de la débauche ouais...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
bon bah...on a fait venir une vague d'accord mais...pas la bonne.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
ooooh j'ai trouvé un super nom pour mon doigt dans ma sig, "La crème de feu" et le slogan: "Cette brulure à cet endroit n'est qu'un avant gout Baby."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Crème...de feu?
oh pitié...ça c'est trop, en tant que Fire user, je me sens offensé!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~