Toribash
Je sais !
Il cherche à combler un vide émotionnel dû une absence d'affection du sexe féminin par l'idolation d'un personnage fictif. Ce personnage fictif lui racontant une histoire, powerfish se sent proche du personnage en question.

tu sais bien que le seul personnage que j'idôlatre, c'est Dr.Rotule!(lol, idolation d'un admin, c'est louche)
Remake in progress: Alex Kidd 2
j'ai fait une clan war tout seul et j'ai gagné 6-5 (officielle) contre fr death = Ascab78 Kevindu31 et Flosax en aikido
http://forum.toribash.com/clan_list.php look at the classement
Last edited by kellerak; Jul 28, 2011 at 07:06 PM.
par contre c'est allé assez vite dans ma tète(dans celle de Flosax aussi) j'aurais du vous attendre D:
Last edited by kellerak; Jul 28, 2011 at 08:19 PM.
lol s est trop dur minibash il fait que me decap xD
-----
est je voit pas CT kéké mes fr death oui mes les frog sont en desous des fr deathOO
ou alors s est melanger?
Last edited by sticksoul; Aug 1, 2011 at 09:34 AM. Reason: <24 hour edit/bump
En fait, c'est normal qu'on soit au dessus des Frog. Le toriclan est basé sur 3 parties, status, battle et event. Le status est basé sur un calcul.de qi complexe. Comme les frog ont tous plus ou moins des hautes ceintures, ils ont un haut status. Seulement, la partie battle est une partie clan war. Comme les Fr_Death ont fait beaucoup plus de clan war, ils ont plus de points que les frog. La partie event, ce sont des points attribués par les modos selon ta place à certains events. En additionnant tout ça, les Fr_Death ont plus de points que les frog.