Toribash
Honnêtement, c'est franchement dégueulasse que sa l'existe, et surtout que quelqu'un qui est en charge du marché utilise ce type de bot. Je dis pas que c'est injuste car sa peut être fait par un humain, mais sa l'enlève TOUTE compétition du marché si tu n'utilises pas un bot. Selon moi, sa devrait être interdit et si on s'aperçoit qu'un gars devient de plus en plus riche avec de constantes aubaines sur le marché, ont devrait investiger.

Or, il se peut que se bot soit là pour empêche l'inflation, ce qui serait aussi logique. Il achète cheap, revend cher et les tc qu'il se fait sont en partie retirés de l'économie (probablement à 4-5% mais bon)
Last edited by Liquidoom; Oct 18, 2014 at 09:01 PM.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Vague de fr!!!!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si, c'est le seul qu'a eu la foi de développer le bot.

Envoyez des mp à guzz sur youtube si il veut refaire une vid avec tout les fr.
Last edited by Flosax; Oct 18, 2014 at 11:00 PM.
Quelqu'un sait où trouver des chandails des Canadiens pas cher? J'en cherche surtout floqué Price, Subban, Bourque ou Vanek (ce qui pourrait être assez dur vu qu'il n'est plus chez les habs.)
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Numbaonah View Post
Vanek

Presque mon nom de famille dis donc
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Lol je sais pas qui c'est ^^
je veux dire que c'est la prononciation qui sonne comme mon nom
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Vague de fr!!!!

ça me rappelle des souvenirs...quand toribash était amusant et je m'en foutais pas mal des replays mais alors la vraiment.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ha ha tout pareil ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!