Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Oui je sais, j'ai fait toutes les façons d'envoyer en message, et je reçois mon propre message sans le vouloir.

T'as vérifié que tu étais pas dans sent items au lieu de Inbox ?

(en dessous de la grosse barre rouge orange et verte)
Originally Posted by Mercurit View Post
Avec Faint, c'est passé une fois puis après non.
-----
Encore autre chose : j'ai entendu dire que les ST permettent de les èche fer contre des Qi ? C'est vrai ou c'est juste pour échanger des items ?

Tu peux reformuler la première question ?
Ce sont seulement des infos qu'il a voulu faire ressortir d'une autre couleur ex : j'aime les grosses. Lorsque l'on met un URL sous forme de mot, ce mot apparaît en rouge et surligné quand la souris passe par dessus.
Ex : j'aime les grosses .
Last edited by Astral; Dec 12, 2015 at 01:25 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Ce sont seulement des infos qu'il a voulu faire ressortir d'une autre couleur ex : j'aime les grosses. Lorsque l'on met un URL sous forme de mot, ce mot apparaît en rouge et surligné quand la souris passe par dessus.
Ex : j'aime les grosses .

<3

Si tu veux en faire tes esclaves, je peux te donner tout un tas de petits conseils utiles
Last edited by Astral; Dec 12, 2015 at 01:25 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ouais c'est un expert, n'est-ce pas? ^^

Il ne les aimes qu'à partir de 120-130kg
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La commande earnings?..
Je crois pas qu'il y en ai par ce que le bouton earnings sert juste à lister ton nombre de combat par jours dans le mois...et à regarder combien tu as ramasser ingame...
Donc bon.. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
What? Comment ça ramasser de l'argent?
Tu veux dire un refund sur les bets?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!