Toribash
et sinon, on garde que les meilleurs replays mais on met tout le monde dessus...
par exemple, flosax a un bon replay sauf qu'on verra quelqu'un d'autre a sa place...
🚀
flosax a un bon replay sauf qu'on verra quelqu'un d'autre a sa place...

tu voudrais faire une perfidie?
quelle impudence!
Last edited by Powerfish; Aug 9, 2011 at 12:37 AM. Reason: quand ça rame, ça double post
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by stickfan View Post
et sinon, on garde que les meilleurs replays mais on met tout le monde dessus...
par exemple, flosax a un bon replay sauf qu'on verra quelqu'un d'autre a sa place...

J'aime pas trop cette idee: j'ai plutot l'impression qu'on vole les replays des autres qui ont pris du temps a faire

Prenez votre temps a faire de bons replays: je PM mike quand tout le monde sera mieux en SP
Originally Posted by stickfan View Post
et sinon, on garde que les meilleurs replays mais on met tout le monde dessus...
par exemple, flosax a un bon replay sauf qu'on verra quelqu'un d'autre a sa place...

AHAH(pas parce que flosax est nul mais parce que c'est une idée de merde)
Last edited by kellerak; Aug 9, 2011 at 03:45 PM.
Bzzzt!

Je poste ça entre un vol de Hongrie et un avion vers Cannes hein (ou je n'ai pas de liaison internet ni d'un côté ni de l'autre)

J'ai tout lu sur ce topic, et j'ai regardé la WIP, que j'ai trouvée superbe.
Je pense que ça donnerait une bonne image du clan d'avoir une vidéo sympa, et je pense que ce serait cool d'aider les moins bons à faire de bons replays.
Je pense que commencer par améliorer, ou juste terminer des replays faits par de moins bons, permettrait d'améliorer le rendu, et après, si ça suffit pas, prendre le temps de faire du travail ensemble (il m'arrive d'aider un ami à faire des replays, par skype, en lui disant qu'il faudrait bouger telle articulation dans l'autre sens, grabber ici, etc... et en général, ça marche bien)

Jusqu'à fin août, je n'ai vraiment aucune liaison, donc je ne peux pas m'en charger, mais j'assure que si quelqu'un est chaud, je m'y mettrais à fond.
Originally Posted by kellerak View Post
AHAH(pas parce que flosax est nul mais parce que c'est une idée de merde)

Bien entendu.
Au pire, il y a le truc de l'école de sp à Fr_Death.
Dédé <3
mais pk on mais pas tous les replay si mik est pas content ben on s ent fou!!
si ya que des bon replay sa nous empechera pas de perdre on mp ....
s est pas ecrit god GODCHAOS THEORY
Originally Posted by sticksoul View Post
mais pk on mais pas tous les replay si mik est pas content ben on s ent fou!!
si ya que des bon replay sa nous empechera pas de perdre on mp ....
s est pas ecrit god GODCHAOS THEORY

Le problème, c'est que les replays "moins bons" sont plus durs à éditer. Moins de dm, moins de mouvement, manque de fluidité (ce ne sont que des exemples, je ne critique pas vos replays) du coup, c'est plus dur de l'incorporer avec la musique, de mettre des effets dessus, ect ...