Endurance Onslaught 6.0
Mon duel n°3 : Madman (ed : 215, gravité : -17) contre Matt.

Vu le replay de Matt, ça va être super serré. Perso, je préfère le mien, mais Kyat m'a montré qu'on peut légitimement préférer celui de Matt ^^. Verdict quand Destork le voudra bien et quand Leverdier aura ressuscité.
Attached Files
!melmoth_MC_3.3.6.rpl (241.4 KB, 52 views)
Le duel suivant, contre Vins, en manip (ed : 178, gravité : -11).
Je m'attends pas franchement à gagner, mais au moins j'aurais pas été ridicule ^^.
Attached Files
!melmoth_MC_5.8.7.rpl (357.3 KB, 29 views)
J'ai bien aimé. Il y a un équilibre de malade tout le long, c en mouvement permanent et assez réaliste, grande classe.
Les coups sont du bout du pied, pas hyper puissant, mais ça casse.

J'ai aimé surtout la fluidité et l'équilibre. C'est le point fort, cet équilibre géré avec l'agitation des bras tout en kickant pour dm.

Classe.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Le 360 est un peu extend niveau glutes (j'au un peu forcé sur l'extend glutes aussi), mais effectivement l'équilibre du tori est vraiment sympa. Le split decap en double kick, j'ai fort aimé aussi.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Je nettoyais mon Tori, et le coup est parti tout seul.

Sans rire, je bossais mon épreuve du moment (sparring). Je commence une course et décide d'entamer mon spar par un running 540 kick (côté Tori... côté Uke on verra plus tard). Une demie heure après, j'ai ma course, ma rota et mon kick. "Tiens, ce replay tel quel, sans le transformer en spar, il peut être sympa".

J'édite l'ed à la main, 3-4 essais avant de trouver une distance sympa pour la puissance du kick. Premier essai, les deux pecs qui partent. J'édite. Ah la tête part aussi. Dix minutes plus tard, j'ai une pose.

Je crois que c'est le plus gros coup de chance que j'ai eu en SP. En moins d'une heure, j'ai un replay carrément correct (enfin, selon moi, vous allez peut-être me dire qu'il est à chier).

Bon, il me reste le spar à faire, par contre. J'y retourne.
Attached Files