Toribash
Celui-la je l'ai vraiment commencé il y a 3 mois.
J'ai start en madman et c'est parti en manip au fur et a mesure que je tentais et retentais des trucs.
Je sais que ce qui ce passe a 1135 est pas beau... mais regardez jusqu'a la fin, je pense etre chanceux sur le mouv car j'ai passé plus 3 h a le travailler

Pour info c'est Mocu qui m'a fait revenir, j'espère que ton projet tiens toujours c:
Attached Files
[LoP] | [TMM]
rrrRRroooh sa promet :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bonjour j'aimerais posté un replay il date un peu mais je voulais quand même vous montrez.
Bon visionnage
Attached Files
Originally Posted by AlphaSea View Post
Bonjour j'aimerais posté un replay il date un peu mais je voulais quand même vous montrez.
Bon visionnage

Hum... Trop beau pour être vrai.
Soit tu nous a fais un joli vole de replay, soit tu es très bon. Mais en voyant que tu a commencé toribash en aout et que ce replay "date", ça m'étonne que tu sois capable de sortir ça. Après je peux me tromper, y a des prodiges de partout.
Deux possibilité.

- Vol de replay .

- Ce compte est un alt d'AlphaN00b (Pour ceux qui se souviennent de lui)
French Player, Old member of OFRO
J'ai vu Alphan00b aujourd'hui même, je ne voie pas pourquoi il ferait un alt alors qu'il utilise encore ce compte, et en plus Alphan00b est fr ? Vrai question, là je m'en souviens pas du tout :/

Donc soit s'est un vol de replay, soit il a un talent caché, ors je l'ai vu joué, et il est pas exactement du même niveau, même si ce type de replay n'est pas comparable au multi.
Alphanoob utilise des alt, ce sera pas la première fois. Il n'est pas fr mais utilise google traduction x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash