Toribash
et c'est moi qu'on traite de pervers lol.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Les truc qu'elle a sur les oreille c'est pour ceux qui aiment bien tester des choses, même que quand tu les enlève sa fait *fomp*
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Numbaonah View Post
Hey, l'premier bébé cigogne, c'qui qui l'a apporté?

La maman cigogne voyons.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by Liquidoom View Post
La maman cigogne voyons.

exactement.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Ecoute. pour moi Jisse est un génie (il crée de super mods, il Spar/parkour, il hack) donc je pense que c'est la personne la mieux placé pour parler de replay donc arrête de le critiquer et de dire qu'il faut pas l'écouter (a croire qu'il ta fait du mal).

Tu es bien impulsif je trouve.
Je ne le critique pas, Jisse est très bon mais en l’occurrence je ne parle pas de lui mais de toi, je te disais de ne pas tout prendre comme argent comptant comme un Jihadiste. c'est pourquoi je trouve bon le parallèle avec la religion.


Originally Posted by hayabusa8 View Post
Même moi qui suis athée je dit que c'est pas cool ce que tu dit.
D'abord la religion n'a rien a faire la.
C'est clair que les religions causent des guerres mais il y a toujours quelque chose de bien.

T'es bien trop premier degré, je faisais juste une comparaison.
Oui il y a du bon mais ce n'est pas la religion qui l'apporte, le bon est en chaqu'un de nous la religion est juste un moyen pour les plus stupides de le comprendre en substituant une part de leur conscience et pour les extrémistes c'est pire car ils voilent leurs esprits et meurtrissent leurs corps. La religion profite des faibles d'esprit, du manque de culture (même si ce n'est pas leurs fautes) et s'emparent d'une potentiel évolution que l'homme lamda aurait pu faire par lui-même. La religion permet aux hommes "d'évoluer" plus vite comme une dope, sauf que contrairement à la dope elle ne fait pas souffrir ses fidèles physiquement(pour les croyants modérés) mais en revanche, comme pour toutes accélérations dans un processus d'évolution humain, elle peut orienté les points de vue et les perspectives, donc peut (et l'a déjà et le refais actuellement) se vanter de se substituer à la conscience et engendré la haine, la colère, le doute, le mépris et continuer de grandir afin de dominer. la religion n'est que domination, elle va à l'encontre de toutes les philosophes de l'homme, c'est comme si elle était une vraie personne qui aurait lu ce genre de philosophie et qui aurait décider de ne retenir que ce qui fait peur à l'homme pour s'en servir et instauré une servitude.
La religion c'est so baaaaaad. :o
Last edited by Astral; Oct 12, 2014 at 12:08 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post

T'es bien trop premier degré, je faisais juste une comparaison.
Oui il y a du bon mais ce n'est pas la religion qui l'apporte, le bon est en chaqu'un de nous la religion est juste un moyen pour les plus stupides de le comprendre en substituant une part de leur conscience et pour les extrémistes c'est pire car ils voilent leurs esprits et meurtrissent leurs corps. La religion profite des faibles d'esprit, du manque de culture (même si ce n'est pas leurs fautes) et s'emparent d'une potentiel évolution que l'homme lamda aurait pu faire par lui-même. La religion permet aux hommes "d'évoluer" plus vite comme une dope, sauf que contrairement à la dope elle ne fait pas souffrir ses fidèles physiquement(pour les croyants modérés) mais en revanche, comme pour toutes accélérations dans un processus d'évolution humain, elle peut orienté les points de vue et les perspectives, donc peut (et l'a déjà et le refais actuellement) se vanter de se substituer à la conscience et engendré la haine, la colère, le doute, le mépris et continuer de grandir afin de dominer. la religion n'est que domination, elle va à l'encontre de toutes les philosophes de l'homme, c'est comme si elle était une vraie personne qui aurait lu ce genre de philosophie et qui aurait décider de ne retenir que ce qui fait peur à l'homme pour s'en servir et instauré une servitude.
La religion c'est so baaaaaad. :o

C'est une caricature.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je suis le seul qu'a l'impression que c'est plus de la provoc qu'un vrai débat de fond ?

Sinon hier, rdv à Val d'Europe avec les potos, puis Chatelet pour pécho des numéros dans la rue (et j'ai gagné !) et direction le stade de France pour France vs Portugal. J'ai vu/discuté avec Daniel Bravo 30 secondes, trop sympa cet homme.
Yesterday was a good day.
bah dites moi où pêche ce raisonnement.
Ha ha... pêche... le pêcher....non? ok....
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!