Toribash
calmer vous en plus elle est handicapé mais un gosse ca peut niquer ce truc femme robot chelou handicapé !
-----
pour ce qui aimme les manga

... ... ... ..,,~”:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::”~,,
... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::::::::::::::::-,::-,::”-,
... ... ...,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::::::::::::::::::::,”-,
... ... .,-“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|:::::::::::::::::\:::::::: :::::|:|:::::::
/::::::::::|::::::|:::::|\::::::::::::::::::::: ::||::::::::::::|:/::::::|::::|:
.../:::::::::::::::::::::'\”-,:::,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|
... ../::::::::::::::'\:::::-,:::”-,”-,:-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,:|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : : : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||:::::'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\:::::::-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\:::::::... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : ::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : : /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : |: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: :
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : :
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : , : : : : : : : : : : : : : : :/: : : :
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : , : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : : : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : ,: :|:||
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : ,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : : : : : : : : : ,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/
Last edited by IKoorie; Apr 23, 2017 at 06:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
En fait si t'avais pas compris Ikoorie, on sait que c'est pas toi hein. Enfin, sans te vexer, mais voilà ^^
Gardons ici les trucs artistiques s'il vous plaît. Un c/P d'Internet n'en est pas un.

Edit : d'ailleurs en parlant d'art, je teste un peu La peinture, je vous balance une série bientot, en plus de 2-3 dessins normaux
Last edited by Mercurit; Apr 23, 2017 at 06:40 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Justement : [OFRO] Montrez VOS talents artistiques. Le dessin en ASCII c'est un art, Il existe un artiste qui n'a dessiné qu'avec des symboles et ça donnait des dessins qui, vu normalement sans regarder les détails semblaient etre dessiné à la main. Mais voilà, "VOS" ^^



Sinon'voilà déjà quelques tableaux :

Celui tout à gauche, je l'ai présenté au concours d'Art viennal, mais je le faisait dans une salle avec tellement de bruits que j'ai pas pu me concentrer pour ceux qui ont vue la ref Myasaki, je vous aime <3



Et d'autres :



Je trouve pas un dessin par contre, et c'était mon préféré
J'aime beaucoup le tout dernier tableau :3

Sinon, je vais poster quelques de mes dessins d'ici peu
(le temps que je récupère un portable :c)
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by Dentsukun View Post
(le temps que je récupère un portable :c)

La cuisine c'est une sorte d'art, Portable + Lait + Chocolat
Ce fut un échec :/
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Portable + Lait + Chocolat
Ce fut un échec :/

Mais tu n'a pas compriiiiiiiiiis

C'est le laxisme imposée à la jeunesse représentée par le portable qui empêche cette dernière de s'épanouir complètement, c'est ainsi que ce lait, symbole de la maternité, recouvre la jeunesse l'empêchant de grandir. Le chocolat représente quant à lui La couche de graisse, symbole de la paresse de cette jeunesse à quitter cette enveloppe maternelle.

Du grand art Dentsukun, j'adore.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Evidemment ! A quoi pensais-tu?!

(En vrai, j'ai juste fait tomber mon tel dans mon bol de chocolat au lait :/)
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.