Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by tenitri View Post
HEU je comprend pas cela veut dire que je suis prise
enfin bref comment je peut rejoindre le clanc compagnion ou un machin comme sa
car cela me tien vraiment a coeur de aider ofro mais je veut aider les autre clan .Je propose ma candidature




Salut a toi mocucha

-----
bonjour c'est tenitri de ofro j ai proposer ma candidature a ofro mais il m'on di que c'etait pas un clan mais que celui ci oui
Je m'appelle Cassandre alias Tenitri sur toribash et sur steam
j'ai 13 ans
je suis bientot 2 eme dan black belt
et je parle francais.



Jespere etre pris voila voila
-----
Bpnjour les compagnion c'est tenitri de chez ofro .Ofro m'a dis que c'etait pas un clan mais vous si alors je me represente:
Je m'appelle Cassandre alias tenitri
J'ai 13 ans
Je suis black belt mais bientot 2 e dan
Je vis e Martinique
et je parle francais


J'espere que vous allez me recruter et envoyer une invitation a votre clan voila voila
-----
heu je n'arrive pas a rejoindre le clan compagnion je n'arriv pas a leur parler
-----
mais prenez svp moi donner moi des invitation a un clan ofro ou compagnion

Wtf XD

Je s'explique :
Nous sommes dans ce thread dans OFRO. Tous les français du jeu ou presque s'y trouvent ( les plus intéressants ) .

Après il y a Companions . ce clan n'est pas OFRO et n'est pas racollé autant que Ulti laisse à penser . il se trouve sur un thread à part d'OFRO . Pour le trouver ( je te donne pas le lien sinon c'est pas marrant et t'apprends rien ) retourne sur l'index du forum, cherche l'onglet clans, dans cet onglet vas dans clans discussion et cherche le thread (Cpn)Companions .

Édit : jeje, le lieeeeenn ... Enlève le sinon c'est pas marraaaant ....

PS : l'édit d'Astral qui est passé crème

Y a pas que les édits qui passe avec de la crème avec oncle astral
Last edited by Astral; Mar 29, 2016 at 11:07 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bienvenue et arrete de faire le psychopate en marquant 3 fois la meme chose a l avenir et pour compagnons va chercher sur le repertoire clan ou clan discussion et il faut qu il apprenne a te connaitre post dans les autre threads

Putain mec comment tu sera avec ton gosse?...
"Sale merde! tu sais ni marcher ni courir! Si on était en chine tu aurais fini dans un sushi!"

Il n'a pas compris que sa avais envoyé et il répète l'opération ne sachant pas édit...


Ba tant mieux je le mangerais car j aime bien les sushis mdr
Last edited by Krazeasty; Mar 30, 2016 at 10:14 AM.
Patate de forain
Originally Posted by Krazeasty View Post
Bienvenue et arrete de faire le psychopate en marquant 3 fois la meme chose a l avenir et pour compagnons va chercher sur le repertoire clan ou clan discussion et il faut qu il apprenne a te connaitre post dans les autre threads

Putain mec comment tu sera avec ton gosse?...
"Sale merde! tu sais ni marcher ni courir! Si on était en chine tu aurais fini dans un sushi!"

Il n'a pas compris que sa avais envoyé et il répète l'opération ne sachant pas édit...


Ba tant mieux je le mangerais car j aime bien les sushis mdr

A 4 ans Mozart composait sa première sonate et toi tu m'emmerdes pour que je te donne à manger ? Mon fils est un autiste !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

A la dure : Dans la cave, sur le vélo d'appartement pour générer l'électricité.

My Youtube channel : Mocucha Toribash