Endurance Onslaught 6.0
petit entrainement au skeet en mouvement, le 2eme est un peu involontaire, mais au final je me suis dit que ce pourrait être marrant d'y arriver .
Enjoie ^^
Edit : encore un autre .
-----
edit : je suis en train de faire un half-man et j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour moi
Attached Files
skeet precision.rpl (135.6 KB, 6 views)
skeet precision 2.rpl (137.4 KB, 5 views)
MORE BLOOOD.rpl (110.1 KB, 3 views)
Debut half-man.rpl (117.6 KB, 4 views)
Last edited by Mercurit; Oct 17, 2015 at 08:25 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Joli!
Très très bien vu et anticipé, j'apprécie bcp
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Salut tous le monde un petit rpl ou j'ai fais un xspar dite moi si je m'ameliore et dite vos avis !!!

C'est pas mal, tu es rigide mais plutôt stable, des moves très rigide.
Originally Posted by SupaaSsj View Post
(pour terra)

Alors supaa, c'est pas contre toi mais j'ai vraiment notifier l'agilité et la dexterité de terra, sa m'a vraiment agréablement surpris, magnifique!

Et tu n'es pas en reste non-plus, quoique plus réservé, tu as du talent et tes propres points fort. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
C'est pas mal, tu es rigide mais plutôt stable, des moves très rigide.

Alors supaa, c'est pas contre toi mais j'ai vraiment notifier l'agilité et la dexterité de terra, sa m'a vraiment agréablement surpris, magnifique!

Et tu n'es pas en reste non-plus, quoique plus réservé, tu as du talent et tes propres points fort. ^^

Le replay a buggé
c'est pas moi jcroi c suppassj
et a la la place de lui c tjulienm
et oui je suis toujours pas fort
None
Ah bon? x)
Faudra que tu me montre tes replays mon terra, on va voir ce qu'on peux faire de toi.

Sinon dans ce cas Gg supaa, c'était magnifique!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!