Endurance Onslaught 6.0
astral je te remercie de cette edit pour moi <3 mais enfaite je savais pas se que je fesait mon but étais de frappé dans vide x) maiiiiiis je prend ton replay pour me coacher pour mes future replay en sp vite que t'ai un un ordi pour que je te fouette avec mon theo style v2 Wave tu t'ai amelioré comparé a avant mais bon il faut continué a taffer !
[OFRO] /!\Spar/!\
Originally Posted by TheoSpar View Post
astral je te remercie de cette edit pour moi <3 mais enfaite je savais pas se que je fesait mon but étais de frappé dans vide x) maiiiiiis je prend ton replay pour me coacher pour mes future replay en sp vite que t'ai un un ordi pour que je te fouette avec mon theo style v2 Wave tu t'ai amelioré comparé a avant mais bon il faut continué a taffer !


Ben vas y! Viens donc m'botter l'cul, grand garçon! Si t'en es capable! Moi j'ai pas peur de ton "Théo style des années 60" qui pue le renfermé!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
1er sparUn petit spar tout meuugnon et tout frais ...
À la fin, je ne savais pas si je devais relax all ou continuer (plusieurs techniques intéressantes s'offrait à moi) . Finalement, j'ai relax all ...
-----
2ème sparUn petit spar ...
Mon partenaire était fort, mais à la fin, il m'a fait savoir qu'il était pressé et qu'on devait se dépêcher. On a donc fini prématurement par un coup de poing en pleine gueule.
Attached Files
spar with siwy.rpl (323.5 KB, 5 views)
spar- krailz2.rpl (279.4 KB, 4 views)
Last edited by ultimatumm; Oct 16, 2015 at 08:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! (joke)
Originally Posted by Astral View Post

Ben vas y! Viens donc m'botter l'cul, grand garçon! Si t'en es capable! Moi j'ai pas peur de ton "Théo style des années 60" qui pue le renfermé!

attend mon petit le Théostyle des années 60 c'est terminé tu va voir ton petit cul comment je vais le botter !
-----
ah lala mr.vins a fait une erreur de précision je l'ai pas loupé (mais ensuite les autre parti il c'est énervé et ma démoli )
Attached Files
taekkyon 5.rpl (80.1 KB, 4 views)
Last edited by TheoSpar; Oct 16, 2015 at 11:29 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[OFRO] /!\Spar/!\
bon j'ai fait qu'un spar
c'était avec tjulienm
j'ai sorti la capo comme d'hab
probleme de coordination sur la fin, il devait mettre un counter spear, bla bla
jlui ai grignoté le bide a la place
Attached Files
Terra vs Tjulienm.rpl (849.9 KB, 4 views)
None
Tu peux voir, après ta garde, que tu as ce problème avec ton abs. Ensuite, pour le restant du spar, j'ai l'impression d'assister plusieurs fois au même mouvement à quelques variations près. Essaye de varier tes mouvements. Tu as acquis certaines bases et je crois que tu as peur d'en sortir. Prends des risques, tentes des mouvements qui changent, même si tu te foires, c'est comme ça qu'on apprend.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by TheoSpar View Post
attend mon petit le Théostyle des années 60 c'est terminé tu va voir ton petit cul comment je vais le botter !
-----
ah lala mr.vins a fait une erreur de précision je l'ai pas loupé (mais ensuite les autre parti il c'est énervé et ma démoli )

Les gaaaars, c'est dans ces moments qu'il faut war...

Bref c'est un bon kick.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!