Toribash
yep mocucha j'esseyrai de m'entrainer parce que depuis que je suis revenu je n'ai pas tenté un seul run
[OFRO] /!\Spar/!\
Originally Posted by TheoSpar View Post
Olala Astral que c'est meugnooon <3 en vrai j'ai plus aucun de mes ancien spar avec toi et j'ai aucun parkour mais faudra qu'on se remette a spar j'ai envis de re-taffer mon style au complet et voir se que tu donne maintenant parce que sa remonte a y'a longtemps ça ! sa fait plaisir de les voirs ! la bonne époque j'ai kiffé tes édits mais je trouve qu'on étais déja a un niveau intermmediaire quand meme

Je peux toujours pas faire du multi, je vais demander à un pote de me preter son pc mais il faudrait qu'on se rejoigne à une heure précise...
(En revanche je vais joué dans les meilleurs conditions possible ^^)
Originally Posted by TheoSpar View Post
yep mocucha j'esseyrai de m'entrainer parce que depuis que je suis revenu je n'ai pas tenté un seul run

Déjà ré entraine toi à run, perso j'ai essayer de simplement courir et j'ai peiner à faire une trentaine de pas c'est dire... mais on va y arriver je me fais pas de soucis là dessus ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
yep yep t'inquiete je m'entrainerai pendant se temps la avant notre prochaine confrontation mon très chère j'ai hate sinon aujourd'hui je me suis fait un replay en solo pour une fois je savais quoi faire et puis un petit spar (parcontre au début du spar vous demandé pas se que je fait j'essayé quelque chose) x)
Attached Files
theospar style .rpl (301.2 KB, 4 views)
theospar vs HVNANitrox 7.rpl (966.1 KB, 4 views)
[OFRO] /!\Spar/!\
J'espère que vous aimez . Inutile de vous répétez que c'est mes premiers pas dans le monde du spar .
J'aimerai quelques conseils pour m'améliorer (je suis peut-être un peu rigide ?).
Attached Files
spar with zuilseripf.rpl (347.2 KB, 5 views)
Théo... tape dans le uke... fais des figures...
J'ai pas pu m’empêcher de le retoucher après quelques frames pour que tu vois que tu peux faire tellement plus en partant d'un tao.

(Je le fais avec bcp de replay, d'habitude je les save pas et je ne les post que pour mes vieux élèves mais si c'est pour toi je le fais de bon coeur <3)

Originally Posted by ultimatumm View Post
J'espère que vous aimez . Inutile de vous répétez que c'est mes premiers pas dans le monde du spar .
J'aimerai quelques conseils pour m'améliorer (je suis peut-être un peu rigide ?).

Sa cafouille pas mal, mais tu ne perd presque pas d’énergie, c'est un truc avec lesquels les jeunes ont du mal de nos jours, c'est très bien.
Bon je te fais pas un cour la-dessus mais ça serait bien que tu ne te colle pas à ton adversaire, ton opposant est passé au dessus de toi par la force des choses mais si sa arrive il faut que tu l'aide à passer vite pour remettre de la fluidité et de la cohérence.
Au lieu de l'aider tu l'as taper (c'est tout à fait normale, puisque tu débute, tu ne t'en est juste pas rendu compte) mais il était en difficulté et il n'a pas réussi à reprendre son équilibre.
Résultat le spar foire un peu, n'oublie pas que c'est un jeu d'équipe, regarde le tout le temps, parle lui.

Mais sinon tu es un élément prometteur
Attached Files
Braaaa.rpl (171.9 KB, 7 views)
Last edited by Astral; Oct 14, 2015 at 08:45 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bon par ce que M.Théospar prend un peu la grosse tête en ce moment (et aussi par ce que je viens de les retrouver et que sa me rappel des putains de bons souvenirs)
Voici 2 spars qu'on a fais ensemble. ^^

Le deuxième il est loooooooouuuuurd
j'ai jamais vu une fin comme ça!
looking forward to spar with you!
None
Merci, mais tu sais on étais 2 pour le faire, théo m'a beaucoup aider, par ce que pour levé 2 toris... Ché compliché ^^

Bien sur, ce sera avec plaisir que nous ferons un spar ensemble, quand je pourrais re jouer en multi

Mais vous inquiétez pas les gars, je me lustre le membre en solo pour revenir, même, en meilleur forme qu'avant ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut tous le monde je vous poste un replay, ou j’étais en xspar en compagnie de SupaaSsj !
Dite moi se que vous en pensez !
Attached Files
Last edited by Astral; Oct 15, 2015 at 09:03 PM.