Toribash
il est pas mal ton replay, au début quand tu démembrait l'uke sans que tu sois blesser j'ai cru que t'aller finir le replay sans te blesser ( le point uke à 0 ), ça aurait bu etre plus stylé. c'est fluide, les mouvement sont biens faite j'ai aimé le coup de pied, le petit saut et le decap.
Pas à pas j'essaye de passé de "Nul" à "Médiocre" mais la route est longue quand la roue du talent est sur une autre voiture que la sienne, la seule chose à faire c'est pensé qu'au final, le tout est que l'on arrive au même point.
Attached Files
D-cap of love and bsx.rpl (412.2 KB, 8 views)
Astralopitheque 3.rpl (635.2 KB, 8 views)
Bra.rpl (80.3 KB, 12 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Pas à pas j'essaye de passé de "Nul" à "Médiocre" mais la route est longue quand la roue du talent est sur une autre voiture que la sienne, la seule chose à faire c'est pensé qu'au final, le tout est que l'on arrive au même point.

1. Début pas mal, dommage pour les coups parasites, beau split. Dommage que tu lances tes deux jambes quand tu décappes, ça fait plus brouillon. Le grab t'aurait pas du l'utiliser pour DM mais plutôt pour ramener le haut de Uke et remette un dernier gros kick. La fin est pas mal, pas la peine que tu te relèves.
2. J'ai pas le mod
3. T'as une chance de cocu, comme d'hab.

Originally Posted by tomibash View Post
Attachment 462382

Commentez.

Pas mal.
Au début t'aurais plutôt du chercher un boom sur les pecs plutot que le DM du bras avec ton punch. La decap manque de puissance. Le skeet est bien, dommage que tu es pas fait une pose juste après.
Désolé je ne commente pas beaucoup.
Replays a regarder sans Uke [/opt uke 0]
PS:Le 2e est meilleur
Attached Files
[LoP] | [TMM]
Des replays super beau ! j'essayerais de mettre quelques replay demain la je galere a cause de ma connection, je reprend un petit peu le sp ^^ c'est pas glorieux pour le moment mais bon j'ai besoin d'avoir des points de vues
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Est ce que quelqu'un qui a pas mal de parkour pourrait me les filer parce que je galère à trouver les dl de certains et du coup je peux pas les regarder....
Originally Posted by tomibash View Post
Est ce que quelqu'un qui a pas mal de parkour pourrait me les filer parce que je galère à trouver les dl de certains et du coup je peux pas les regarder....

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=423045

My Youtube channel : Mocucha Toribash