Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
"L'attaque des tantouzes" ?

"L'attaque des pantoufles"

Continuez...
Originally Posted by DarkDranz View Post
du type Shingeki no Kyojin? bon je sais pas si ya une autre anime avec des nudistes geant qui mange des hommes... maaaaaais...
je peu te proposer, un truc qui va peut-être te faire plaisir, essai:
-Kill la Kill (très recommandé)
- No Game No Life (hyper recommandé)
- Gantz (c'est...très bizarre)
- Ergo Proxy

Je savais que tu me décevrais pas Dark ^^
No game No life c'est une gamme, si tout les autres sont de cet acabit je sais que c'est de la haute gamme donc merci \/
-----
Au fait sa te rappel des souvenirs?
Originally Posted by DarkDranz View Post
- Nom : DarkDranz (Patrick)
- Age : 16
- Belt : Black
- Pays : Côte D'Ivoire (me demandez pas où c'est...)


j'peu être co-leader?

Last edited by Astral; Sep 30, 2014 at 12:03 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
OOH, ça date de y'a longtemps dit donc...
puré XD.

ouais de beaux souvenirs.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Je m'en souviens <3

Je suis le seul à voir remarquer que les anciens posts ont des lettres qui sont remplacés par des é ô où ou c'est que moi qui a ce probleme ?
Astral: On dirait que tu as trouvé un set, tu n'as plus besoin de ton aide j'espere que t'es satisfait avec ce que tu as si tu veux quelques petits changement au niveau de n'importe quelle partie, je le ferais pour toi avec plaisir dans mon temps libre
hi
Merci je cherche encore, il me plait, je vais voir ce que je vais en faire, par ce qu'il y a des choses à changer ^^ ou alors je change complètement de propos.


Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kxsb View Post
Stylé les deux points jaune sur les pieds !!!

Des points jaunes?
Originally Posted by KIRAFR View Post
C'est un set.

Ceci n'est pas une Pipe

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!