Toribash
Originally Posted by ultimatumm View Post
Mon 2nd spar ... Un peu trop de contacte ...
C'est bâclé à la fin car j'étais pressé.
Faites votre boulot de CnC.

Yes, ben un spar c'est quand tu mets des coups dans l'adversaire (Là c'est la plus basique des explications que j'ai jamais faite...) Et là tu avance et tu.... l'assoie sur tes genoux?... En tout cas tu ne bouges plus bcp et sa deviens un paté de mouvement aléatoire sans réel conclusion.

Les gars vous faites une fusion ou quoi?... restez à distance un minimum....

"Faites votre boulot de CnC"
Nan mais je n'te permet pas... C'est quoi ce genre de remarque gratuite?...
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Voila avec un petit replay avec Nitrox dite moi vos avis !

On sens que c'est très hésitant, tu as un manque de puissance en générale, tu ne tire pas assez de puissance du sol, apprend à lancer tout ton corps en abaissant ton centre de gravité (pour agripper le sol)
Originally Posted by OrionFr View Post
deux petit opener marrant Dx mais tous pourrie :
-----
Replay* je sais pas pourquoi j'ai dit opener xD surement a cause de mon tuto..

J'ai pas l'moood ^^u
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ulti: si tu veux voir c'est quoi un vrai beau spar je t'invite a regardé le thread mp de certain sparrer sinon va falloir comme dit astral travaillé la distance et avoir une bonne stance pour donné des coup enfin bons regarde des replay et entraine toi !

Wave : j'ai vu que ta voulu faire un peu comme moi au début , il faudra etre plus précis dans t'es geste et savoir se que tu veux faire ensuite pour mieux ensuite anticpé sur les coup de ton adversaire aprés faudrai travaillé aussi t'es sauts et ta stance sinon dans l'ensemble je considère sa comme un spar !

Eiky : j'aime ton breakdance parcontre la derniere transition avec l'autre main et un peu lente mais gg sinon !
[OFRO] /!\Spar/!\
Ne t'inquiètes pas, mon bon Astral, c'était une blague (pas drôle, certes) .
C'est juste que j'ai oublié de mettre les mais bon... Ne te vexe pas.
-----
Un petit "spar" avec s2a2. Il y a un bug : Mon coéquipier, c'est S2a2 et non John je ne sais quoi.
Mes mouvements sont assez saccadé (je n'aime pas trop) .
Attached Files
Spar with s2a2f.rpl (562.9 KB, 5 views)
Last edited by ultimatumm; Oct 9, 2015 at 04:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
mdr je suis pas fais pour le spar, j'ai du en faire une dix meme pas Xd
-----
encore une preuve que je ne suis pas fais pour sa xD..
j'ai pas l'habitude de cette gravité.. xd
Attached Files
0 vive wushu....rpl (74.6 KB, 1 views)
0 vive wushu...1.rpl (58.2 KB, 2 views)
Last edited by OrionFr; Oct 9, 2015 at 04:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
C'est pas la première fois que j'entends un truc du genre, je trouve que c'est une mentalité particulière, parce qu'on n'arrive pas à faire un truc du premier coup c'est qu'on n'est pas fait pour ça. Si tu vas par là, l'humain n'est pas fait pour marcher sur ses pattes arrières x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

je vois se que tu veux dire, le truc c'est que la gravité est différentes et j'arrive pas a faire ce que je veux, alor qu'en wushu etc j'y arrive très bien c'est frustrant ^^
C'est normal, la gestuelle est totalement différente entre les mods de scoring et le sparring. T'as l'habitude de chercher l'efficacité, ici il faut chercher le beau geste, c'est une démarche totalement différente ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash