Toribash
Originally Posted by DarkDranz View Post
MDRRR, Astral, gg wp, no re.
nan serieu, epic, je savai pas que ta vie etai comme ça...

nah jk XD

Tu verrais l'état de ma boulangère...
-----
Post count = année de naissance ^^
La claaaaasse
Last edited by Astral; Sep 28, 2014 at 12:11 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
c'est que t'es vraiment plus jeune que moi XD

en plus mon PostCount a moi est deja très haut lol.
c'est aussi mon année de naissance.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Plus que 3 posts pour que ton post count correspond à mon année de naissance.
-----
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai perdu le fil à partir de Céline.

Je ne sais plus pourquoi j'ai posté ça, je me suis laissé emporter par le delire...
Last edited by KIRAFR; Sep 28, 2014 at 10:58 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by AdrIceTea View Post
oui et aussi mocucha continuez tes vidéo c genial =)

Merci ;)

Originally Posted by Astral View Post
Oui c'est un bon gros gouffre à pognon textureur.

Si j'étais un gros connard je te dirais d'ouvrir ce spoiler ^^

plus sérieusement tu n'as pas besoin de corriger je crois qu'on a tous le même avis sur Squeezie.


Si tu m'avais dit que j'étais jaloux de concon, ce serait justifiable, il fait du bon boulot, mais jaloux de squeezie ? xD
-----
Ca va trop vite ce thread ^^
Last edited by Mocucha; Sep 28, 2014 at 11:17 AM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by DarkDranz View Post
c'est que t'es vraiment plus jeune que moi XD.

tu sais quoi j'ai écris et direct après j'ai pensé à toi xD

Originally Posted by Flosax View Post
J'ai perdu le fil à partir de Céline.

me dis pas que tu suis les tampons?
Originally Posted by KIRAFR View Post
Plus que 3 posts pour que ton post count correspond à mon année de naissance.

Moi c'est 1994 ^^
autant dire que j'ai bien connu Degaulle.
Originally Posted by Mocucha View Post
Si tu m'avais dit que j'étais jaloux de concon, ce serait justifiable, il fait du bon boulot, mais jaloux de squeezie ? xD

Oui mais comprends que moi aussi je suis jaloux de Squeezie, jouer à un jeu, rigoler en calquant les gestes de Pewdiepie etc.... etc... alors que tu te creve le cul (et le talent) sur un jeu dont peu de gens (tres peu) reconnaissent la grandeur.
Moi je trouve ça tellement lâche de devoir niquer les gens pour arriver à une fin, fin qui en plus (si tu as une conscience) ne te satisfera pas.
Bon après c'est perso mais je serais prêt à le faire pour une bonne cause. et vous?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Oui mais comprends que moi aussi je suis jaloux de Squeezie, jouer à un jeu, rigoler en calquant les gestes de Pewdiepie etc.... etc... alors que tu te creve le cul (et le talent) sur un jeu dont peu de gens (tres peu) reconnaissent la grandeur.
Moi je trouve ça tellement lâche de devoir niquer les gens pour arriver à une fin, fin qui en plus (si tu as une conscience) ne te satisfera pas.
Bon après c'est perso mais je serais prêt à le faire pour une bonne cause. et vous?

Bah il est payé à faire l'acteur, il fait ce qu'il aime. Je fais ce que j'aime aussi et contrairement à lui je n'ai pas l'ambition de gagner ma vie avec youtube ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je me fais chier à un point...
quelqu'un connais un anime dans le style de "L'attaque des titans"?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Je me fais chier à un point...
quelqu'un connais un anime dans le style de "L'attaque des titans"?

du type Shingeki no Kyojin? bon je sais pas si ya une autre anime avec des nudistes geant qui mange des hommes... maaaaaais...
je peu te proposer, un truc qui va peut-être te faire plaisir, essai:
-Kill la Kill (très recommandé)
- No Game No Life (hyper recommandé)
- Gantz (c'est...très bizarre)
- Ergo Proxy
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~