Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by tomibash View Post
Je sais que je suis pas un bon sparreur, mais c'est pas en commentant comme ça que je vais progresser. Quels choses sont à travailler, quels choses ne vont pas, etc... C'est aussi ça le but de commentez un replay

Mais que veut tu que je dise?...
Tu as un bon niveau, tu pourrais mettre plus de coups dans le dedans de ton adversaire, sauf que vous ne le faites pas.
ça tien plus d'une prise de décision que d'une lacune dans vos compétences donc partant de ce postula.
Que veux tu que je te dise?
Originally Posted by TheoSpar View Post
astral arréte un peu mdddr !

tomi mercredi je te prend en spar si ta le temps puis on va faire des sessions aggresive !

et mocu mercredi aussi je veux spar contre toi ! :P

Oooh le thé est cho pour spar.

Et bim!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tournois a 5000 tc ; Rage de la room : Fucking ALT ! ALT ALT
CHEATER ! WTF !? THIS LUCK ! Lucker ! Dat luck ! ALT ! ALT !
Replay :
Attached Files
EPIC.rpl (90.6 KB, 9 views)
... tu n'es même pas monsieur Chance... Mais tu es la Chance elle même .... CHEATER !
Pour avoir cheater, la peine est de 5000 tcs à l'ordre Mercurit's fundation
Ha ha Gg

Avoue que c'est excitant quand sa t'arrive.

C'est marrant orion, on joue pratiquement avec le même réflexe, c'est à dire qu'on n'attaque pas de suite. (tu sais que c'est le top ;))

Pour la peine, je vois envois 4 bons/marrants replays multi!
(Honnêtement le premier n'est pas le plus drôle mais c'est le plus... démonstratif en terme de puissance ^^)
Attached Files
Multi- erthkv2- Big taunt.rpl (90.2 KB, 8 views)
Multi- Erthkv2- Game over.rpl (96.8 KB, 8 views)
Last edited by Astral; Oct 7, 2015 at 03:30 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
C'est marrant orion, on joue pratiquement avec le même réflexe, c'est à dire qu'on n'attaque pas de suite. (tu sais que c'est le top ;))

Une technique de tapette surtout hein ?
Je dirai plutôt jouer en contre-attaque, en tout cas dans les sports de combat irl, c'est la marque des grands. Etre capable d'analyser le mouvement de l'autre, anticiper et y participer pour trouver la faille.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

t'est grave puissant astal ^^ c'est quoi le mod avec le dojo rond ? j'y ai jamais joué je crois ^^

sinon je save jamais mes replay, mais j'vais commencer a les posters x)
-----
puis si j'improvise pas je m'ennuis, apres je le dit souvent aux rushers:
gagniers comme une merde ou perdre like a boss ^^
Last edited by OrionFr; Oct 7, 2015 at 03:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump