Toribash
Le dessin est vraiment excellent ^^
Je trouve juste, après ce n'est que mon avis, que son bras droit et peut être un poil chargé en détails. Il me parait aussi assez grand par rapport a l'autre bras et en prenant compte la perspective ^^

Petite explication bien nul.


J'espère que tu auras compris ce que je cherche a dire ^^'
Mais sinon, Bravo c:
Last edited by Dentsukun; Oct 24, 2016 at 04:36 PM.
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by Terrabytz View Post
j'en penses que ce n'est qu'un fragment infime de ce que tu peux faire
et le contenu permet pas vraiment la critique technique
Essaie de plus fournir le dessin en détail et si tu attend des critiques techniques sur tel ou tel point tu dois présenter les choses dans leur totalité, et non à moitié
la main tu as posé la tienne et fait le contour?
N'hésite pas à poster des dessins ou des questions on est plusieurs à pouvoir te répondre

Sur ce, en voila un de moi
fait à 4 heures du mat

Terra cyborg



Ouais, pendant que moi je faisais un fucking Yasuo.

Le senseï à encore parler.


Dentsu, aussi tu oublie l'angle de vue, pour info plus un objet est loin plus il est petit, le bras est légèrement plus petit et je trouve que c'est parfait au niveau des proportions.
French Player, Old member of OFRO
J'ai une question dédiée a tout les dessinateur,
avec quel matériel dessiné vous ?
"Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
Un Crayon HB Sec

Un Crayon 2B Gras

Du Papier A4

Du temps, beaucoup de temps.

Un zeste d'imagination et d'idée.

Ma cervelle.

Ma main gauche.
French Player, Old member of OFRO
un criterium peut importe sa mine

et dentsu
en effet il ya a une difference entre les deux bras mais tu remarquera que
ton peit coupage est un poil faux pour le bras droit(qq mm) j'ai pris la photo en étant un peu penché ce qui a contribué a faire ressortir le bras gauche plus long, et la différence de taille se joue surtout au niveau de "l'apres bras ?" qui est en effet en perspective sur le bras droit
Pour ce qui est de la largeur il suffit juste de comprendre que ce mec est un cyborg et que son ras droit est ouvert avec tt les mécanismes possible qui e sorte tandis que le gauche est le meme mais est juste "fermé"

Et non les gars
vous ne me critiquerez pas aujourd'hui
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
un criterium peut importe sa mine

et dentsu
en effet il ya a une difference entre les deux bras mais tu remarquera que
ton peit coupage est un poil faux pour le bras droit(qq mm) j'ai pris la photo en étant un peu penché ce qui a contribué a faire ressortir le bras gauche plus long, et la différence de taille se joue surtout au niveau de "l'apres bras ?" qui est en effet en perspective sur le bras droit
Pour ce qui est de la largeur il suffit juste de comprendre que ce mec est un cyborg et que son ras droit est ouvert avec tt les mécanismes possible qui e sorte tandis que le gauche est le meme mais est juste "fermé"

Et non les gars
vous ne me critiquerez pas aujourd'hui

Terra, je te vois esquiver les critiques comme ça :
French Player, Old member of OFRO
Bon bah j'ai essayé de me faire un logo, j'ai pas encore déterminé sur c'était bien ou à chier

WIP