Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
A quoi elles servent alors ?

:D

à Tourné les pages ^^
--------
Ceux qui ne sont pas assez actif sur le forum n'ont pas eu le temps de voir ce que j'ai marqué j'éspère qu'ils sont dégs >:D
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
salut j'ai deux question comment par exemple sur les video de mocucha le tori est unpeu luisant, brillant ces colors force reflettent ...comment avoir cette effet svp ?
-----
TORIBASH Aikido Big Dojo - FistofLife vs. Cold*: http://youtu.be/93g0wgSLjJI
2eme question :comment avoir le replay avec les ralenti ,regarder la fin de la video et en meme temps sur la video aussi il y a les tori luisant ....merci de me dire et comment avoir ces effet svp ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 26, 2014 at 08:36 AM. Reason: <24 hour edit/bump
ok merci
-----
pour les texture head et tout creer par quelqun on le paye par tc ou par argent reel ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 26, 2014 at 10:05 AM. Reason: <24 hour edit/bump
a cool merci et c combien de tc pour sa ?
-----
mince sa a pas marcher bref c combien de tc pour une head texture creer par quelqun ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 26, 2014 at 01:29 PM. Reason: <24 hour edit/bump
tout depend de l'artiste et de la resolution.

mais bon après tous ils travaillent tous sur la même resolution, donc le même prix.

Si tu me demande mes prix à moi (et oui je fait des textures et très jolies en plus) c'est 5k - 15k tc, en fonction de comment ça peut me faire chier... XD
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
ok merci beaucoup DarkDranz je t'enverrai une photo d'un dessin que g fait et tu me dira le prix ?
-----
comment on mais une image svp
Last edited by AdrIceTea; Sep 26, 2014 at 06:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=423485
C'est la page des Tutos tu trouveras ce que tu veux, Si vraiment tu n'y arrive pas on va t'aider mais pour le moment cherche tu apprendras bien plus.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
merci Astral mais j'ai ajouter la page dans mes favori mes enfete j'aimerai envoyer la photo de la head que j'aimerai a DarkDranz et comme toi avoir
Spoiler: et la la photo ?