Endurance Onslaught 6.0
Bah non, regarde flash, il mélange très efficacement le tricking et le sparring. Je dis pas qu'il faut adopter un style épuré non plus, mais voir deux mecs sauter partout et se tourner autour, j'appelle pas ça du sparring ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by TheoSpar View Post
Mdddr Terra bah oui quand même , Wave merciii bien c'est mon style dêtre agressif

J'ose pas penser à ta femme... 12 ans après "hesh! bi1 mad'oiselle!"
Originally Posted by tomibash View Post
Ptit spar avec le Eiky.
Astral, fais ton boulot de Cnc x)

C'est joli et dansant, une parade nuptiale de deux petits oiseaux.
Spectacle son et lumière à voir en famille.

Pegi -8
Œuvre sans voilence.
Ouvrage pour enfants.
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Un petit replay ou je travail mon glimb c'etais chaud mais j'ai reussi !

Tu fais très bien l'homme drapeau, mais c'est pas vraiment du climb ^^
Persévère.

Encouragements.
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Hello avant de me lancer sur du parkour je dois savoir courir dite moi se que vous en passez apres je mettrez ou j'essaye de jump,grab etc... aussi le mod si vous avez pas le mod c'est.

Sa manque encore de quelques repère, on sens que tu ne t'es pas encore habitué au transfère du poids du haut de ton corps vers l'avant.

Encouragements.
Originally Posted by Mocucha View Post
voir deux mecs sauter partout et se tourner autour, j'appelle pas ça du sparring ;)

C'est l'acte de reproduction homosexuel.

Félicitations.
*clap* *clap* *clap*
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mocucha View Post
Pour moi vous dansez tous les deux. L'équilibre est pas mauvais, Eiky enchaine bien, toi un peu moins, mais je n'appelle pas ça un spar. J'appelle ça deux mecs qui trickent et qui se rentrent dedans.

Originally Posted by Astral View Post
C'est joli et dansant, une parade nuptiale de deux petits oiseaux.
Spectacle son et lumière à voir en famille.

Je sais que je suis pas un bon sparreur, mais c'est pas en commentant comme ça que je vais progresser. Quels choses sont à travailler, quels choses ne vont pas, etc... C'est aussi ça le but de commentez un replay
Eh bien au lieu de prendre la décision de sauter comme un cabris, prends la décision de porter un coup, c'est ça travailler son agressivité ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

astral arréte un peu mdddr !

tomi mercredi je te prend en spar si ta le temps puis on va faire des sessions aggresive !

et mocu mercredi aussi je veux spar contre toi ! :P
[OFRO] /!\Spar/!\