Toribash
Originally Posted by AdrIceTea View Post
=) oula g un probleme j'ai acheter une flame pratice texture mais je ne sais comment faire une flamme , peut on m'aider svp ?
-----
et la flame aussi est payante ?

Pour faire une flamme je ne sais pas si c'est ça mais je crois qu'il faut faire CTRL+L, tu peut l'acheter avec des tc.
Les flames sont à partir de 80 000Tcs. et pour les faire, depuis le menu clique sur "Setup" puis "Utils" et enfin "Flame Forger", "Flame Bowser" tu rentre un chiffre et sur ton tori apparaitra la Flame qui correspond à cet Id
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ok bon merci les gars mais malheuresement a se nombre de tc je ne peit pas acheter de flame donc je v le revendre en esperant que quelqun l'achete pour que je recupere mes tc :-(
bah, moi j'ai pris les deux..la texture et la flame.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
oui je la referai pas cette erreur mes c bon on me la acheter ...je recupere mes tc
-----
Ah ... c vraiment dommage j'ai beau faire de la pub pour qu'il y est des francais qui joue a toribash mes sur 30 personne t'en aura une qui dira "Oh c trop cool se jeu "
et se qui serai bien c'est qu'il y est un youtubeur connu qui fasse une video dessus du genre fantabob ou squeezie .... vous ne pensez pas ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 25, 2014 at 06:49 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Montre leur les vids de Mocu.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Je pense qu'il y aura plus de nouveaux joueurs francais sur toribash si un des ces youtubers fait une vidéo sur ce jeu. Squeezie fait aussi une video sur un jeu auquel ses abonnés lui demandent, mais il y aura moins de chance qu'il fasse une video sur ce jeu vu qu'il y aura pas beaucoup de monde qu'ils lui demanderont. Et je crois que je suis la seul personne à jouer à ce jeu sur cette île...