Toribash
Les mecs aidez moi, je trouve pas de requester, les seuls qui sont bons ont laisser tomber ou ne me donne plus de nouvelle pourtant je demande un truc pas plus con que

ça


Et même bendover le createur de ce set ne veut pas faire plus qu'une head... s'il vous plait vous connaissez de bons requesters?
Last edited by Astral; Sep 24, 2014 at 01:31 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est quelqu'un qui accept de faire un travaille de texturing pour toi en échange d'argent.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Gimp
-----
P'tain sa c'est du service à la minute ^^
Trop réactif
Last edited by Astral; Sep 24, 2014 at 02:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
=) oula g un probleme j'ai acheter une flame pratice texture mais je ne sais comment faire une flamme , peut on m'aider svp ?
-----
et la flame aussi est payante ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 24, 2014 at 03:14 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Astral je vais essayer de continuer a travailler dessus je sais je nesuis pas le meilleur ni le plus rapide mais c'est a cause de mon programme bien trop chargé, en principe jeudi je suis disponible pour continuer, mais tu parait pas trop convaincu par mon travaille pour l'instant . Tu as envie que je continue ou pas?
hi
Pourquoi tu fais pas ton skin toi même Astral? On est jamais mieux servi que par soi même et en plus tu économiseras de l'argent
Oui je te l'ai déjà dis par Skype mais je te le redis pour éviter les mal entendu. J'aime ton travail et tu le sais, mais le seul problème c'est l'irrégularité des réponses c'est un coup sur deux, du 50/50, donc j'ai un peu du mal a suivre. mais en définitive ce que tu fais est très bon. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!