Toribash
Hawk
J'ai kiffé mais si je eux te donner un conseil c'est sur les start de tes 2 mooves
essaie d'amener ton tori sur les mains de maniere plus fluide. pas un jump et poc retombé poirier et c parti
j'ai trouvé que c'était un des défaults de ma capo , dans le replay ca peux faire un peu tache
sinon c nice! pouce vert ... euh bleu ... euh je sais plus

Theo & wave
Vous avez travaillé de la parade la
deja rien que ca je trouve que ca rend le combat bcp plus dynamique
jvous encourage d'en bas les gars!
None
Ouais , je suis raide sur les mains et j'ai aucune idée de comment les breakdanceur aborde le truc. Du coup j'vais regardez quelque vid et refaire un truc pour voir.
French Player, Old member of OFRO
ouep merci Terra faudra qu'on fasse un spar nous 2 et Hawk regarde des vidéo de b-boy pocket tu vera sa va t'inspiré ;)
[OFRO] /!\Spar/!\
J'ai commencé un nouveau replay de jongle avec une baballe
Attached Files
aa mocu soccer.rpl (135.2 KB, 9 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'ai pas le mod, pour moi tu fais des sauts de cabri ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai fais le con, pour baisser les ressources que bouffe toribash afin de fluidifier le gameplay et allégé mon pc j'ai virer les mods de merde malheureusement certains sont passé à la trappe <3

Sinon, c'est pas mal, le début est super classe (la talonnette des familles ^^)
En revanche, je me demande pourquoi tu t'évertue à garder tes bras fixement contracter, tu perd en puissance et te prive de beaucoup de maniabilité.
tu n'es pas sur un parkour ni en spar, je comprend que tu garde ton rôle play, mais en l'occurrence ici cela n'a pas lieu d'être.

Pas mal de saut de cabri, un bonne maitrise de la balle, tu devrais plus joué sur des petites touche rapide et des contrôle de balle plutôt que sur une belle envolé pour gardé le rythme car l'attente entre 2 touches est un poil freinant dans la lecture globale.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aime beaucoup ton replay mocucha quand tu rattrape la balle je me demande combien de ta prit pour faire sa sinon regarder un peut mon replay je partage mon apprentisage, avec vous dite moi si je m'ameliore autre si vous avez pas le mod je vais le mettre avec le replay (je suis l'ours x)
Attached Files
Bliicher vs WaveWeez.rpl (621.6 KB, 4 views)
C'est pas mal, tu manque juste d'équilibre et de flow, mais sinon tu reste concentré c'est bien
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!