Endurance Onslaught 6.0
hey j'ai fait un new spar avec un nouveau style "forme de l'aigle" depuis que je connais se blinklawz je me suis grave amélioré je trouve !

theospar vs CMitchell.rpl
[OFRO] /!\Spar/!\
C'est pas mal du tout. Je regrette qu'à certains moments, tu prends des positions un peu irréaliste mais c'est super classe quand même. GG !

Pour ma part, j'ai voulu faire un replay simple mais avec le style de Melmoth si quelqu'un s'en rappelle.

J'attends vos avis avec impatience.

#MelmStyle
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

J'ai du bouloooooot
Originally Posted by lcm View Post
Sympa le spar ! Manque peut être un peu de 'peps', m'enfin c'est mon avis

Mmh, je me suis remis a Toribash après une loooongue pose (Au moins 4 ans il me semble), du coup je suis encore un peu rouillé, mais ça revient doucement

Voilà deux trois de mes premiers essais
(Certains replays sont au nom de TheLcm, parce que je me suis refait un compte vu que je galérais a retrouver le mdp de mon ancien )
Trashez moi
-----
Oups, voilà un petit dernier que j'ai oublié
( C'est possible de mettre plus de 5 fichiers d'un coup ? )

1. J'aime pas trop l'opener et le premier coup est pas assez fluide et trop brouillon. La fin est mieux et le skeet est pas mal.
2. J'aime pas trop l'opener là non plus, t'aurais du chercher à continuer ton run plutot que de tomber par terre. Tes deux coups sont bien puissants et avec de beaux bomms, mais c'est un peu trop saccadé et ça manque un peu de fluidité.
3. Début un peu trop direct, tu devrais plus essayer de faire des DM "importants" (boomhit, decap ou split). T'aurais du tenter le boom au moment ou tu tapes la tête contre le postérieur.
4. Dommage que tu grab pour commencer alors que t'as le temps d'arriver. Manque un peu de fluidité puisque tu n'es jamais en équilibre sur tes pieds, c'est dommage. Les skeets sont biens.
5. Le début est bien, dommage que tu es pas tenté le boom x3 head + pecs et que tu te sois pas arrêté direct après, la suite paraît un peu en trop et tes coups manquent de puissance visuelle.
6. Le début est bien, la suite est plus brouillone. Le dernier DM n'est pas très utile, pas la peine d'en rajouter.

Je suis un peu sévère mais t'avais un meilleur niveau dans mes souvenirs ! :o
Originally Posted by MuffinEat View Post
J'ai fait un petit replay sympas j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez^^

C'est pas mal, j'aime bien le flow assez posé du replay.

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Astral: j'ai trouvé le début du spar bizarre a cause de ton tori qui fesait une sorte de crise d'épilepsie en bougeant dans tous les sens, les mouvements sont assez lent et les coups très faibles en puissance, fait le + de coups possible et essaye de garder les toris a une distance très proche pour garder le rythme et pour pouvoir donner des coups, +tu les eloignent plus ce sera difficile d'enchainer les coups.
-----
excusez-moi je me suis relus et je trouve que je m'exprime peut etre trop froidement et radicalement de par ce texte ce qui n'est pas du tout le cas je suis d'humeur normal rien de special mis a part que je suis débordé de projets de replays voila.
Vous me trouvez peut etre froid car je ne met jamais de smilés dans mes textes pour exprimer mon ressentit

Les deux sont super, continue comme ça. Aucun défaut notable.
Originally Posted by TheoSpar View Post
Wow hayabuza ta technique et impréssionante je trouve que sa serait mieux avec une gravité de -30.00 sa serait plus jolie moi aussi j'ai un petit replay

Attachment 458667

Manque de coups, mais les deux derniers sont biens. Soit plus fluide dans tes déplacements.
Originally Posted by Astral View Post
Merci du conseil, je ne cherche pas à immiter binks, mais en faire une étape ^^
-----
tenez, le dernier truc que j'ai réussis à sortir

Y'a de l'idée, mais tu "subis" trop la gravité.
Originally Posted by TheoSpar View Post
hey j'ai fait un new spar avec un nouveau style "forme de l'aigle" depuis que je connais se blinklawz je me suis grave amélioré je trouve !

Attachment 458819

Effectivement on voit l'influence de blink, c'est pas mal, t'es beaucoup plus efficace dans tes déplacements mais ça manque encore un peu de fluidité. Continue !
Originally Posted by matthieu View Post
C'est pas mal du tout. Je regrette qu'à certains moments, tu prends des positions un peu irréaliste mais c'est super classe quand même. GG !

Pour ma part, j'ai voulu faire un replay simple mais avec le style de Melmoth si quelqu'un s'en rappelle.

J'attends vos avis avec impatience.

#MelmStyle

Effectivement c'est très malmouthéen, manque juste un petit boom x3 pour que ça soit nickel.
Oki j'ai essayer d'être plus leger.
Attached Files
basic entrainement n14.rpl (445.3 KB, 23 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
enfin un bout de solution.
sa ne paye peut etre pas de mine, mais c'est mieux.
Attached Files
Last edited by Astral; Jul 17, 2014 at 08:26 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
mouais elle t'a donné une chance de t'en tiré a temps sans t'en prendre trop dans la tête ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai du bouloooooot

1. J'aime pas trop l'opener et le premier coup est pas assez fluide et trop brouillon. La fin est mieux et le skeet est pas mal.
2. J'aime pas trop l'opener là non plus, t'aurais du chercher à continuer ton run plutot que de tomber par terre. Tes deux coups sont bien puissants et avec de beaux bomms, mais c'est un peu trop saccadé et ça manque un peu de fluidité.
3. Début un peu trop direct, tu devrais plus essayer de faire des DM "importants" (boomhit, decap ou split). T'aurais du tenter le boom au moment ou tu tapes la tête contre le postérieur.
4. Dommage que tu grab pour commencer alors que t'as le temps d'arriver. Manque un peu de fluidité puisque tu n'es jamais en équilibre sur tes pieds, c'est dommage. Les skeets sont biens.
5. Le début est bien, dommage que tu es pas tenté le boom x3 head + pecs et que tu te sois pas arrêté direct après, la suite paraît un peu en trop et tes coups manquent de puissance visuelle.
6. Le début est bien, la suite est plus brouillone. Le dernier DM n'est pas très utile, pas la peine d'en rajouter.

Je suis un peu sévère mais t'avais un meilleur niveau dans mes souvenirs ! :o

Oui moi aussi il me semblait être meilleur, même si je n'arrive plus a retrouver mes vieux replay :/

Enfin bon, au bout de 4 ans je pense que c'est normal d'être un peu rouillé, c'est mes premiers replays tout ça ^_^