Toribash
Set word cup
salut je sui du clan fr_death et je voudrais un set pour la word cup et entre fr on se soutient
alors pour la tete le ballon word cup
les main de foot les avant bras nike et les pieds chaussure crampon adidas
et pour le zizi(xD) un truc original et pas les autre texture paske g pas voila votre prix est mon prix.
Last edited by matieu; May 27, 2010 at 07:49 PM.
ouais moi aussi ,pour les trois head j'ai beaucoup de choses qui me passe par la tete en les voyant

La 1ere head me fait vaguement penser a la head dans Power Ranger bleu.

la 2eme a une allure a la Splinter je trouve .

quant a la dernière elle est tellement réaliste qu'elle mériterai un joli Bumpmap grâce a peau du monstres.

Comme l'as dit Skullo , c'ets meme plus la peine de dire quoi que ce soit.

Tes heads sont trop belles pour être commenter ;)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matieu View Post
Set word cup
salut je sui du clan fr_death et je voudrais un set pour la word cup et entre fr on se soutient
alors pour la tete le ballon word cup
les main de foot les avant bras nike et les pieds chaussure crampon adidas
et pour le zizi(xD) un truc original et pas les autre texture paske g pas voila votre prix est mon prix.

j'étais pas au courant pour le championnat de monde de traitement de texte :]

concernant ta request : bravo pour la formulation , ça donne tout de suite envie de te satisfaire .... ( z'êtes blazant a force ...) , mais ya peu de chance que je te fasse un set footix .

allez je suis sympa : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=32
parce que j'en ai bien d'autres en cours , parce que ce n'est pas un thread request , parceque footix ça me branche pas du tout et parce que tu ne m'a pas alléché avec plein de tc
Ola l'invasion de FR_Death, on va se calmer de suite. Ici c'est pas comme sur votre board, on ne tolère vraiment pas le flood. Donc flosax, tes messages persos/alacon tu les envoies par MP ou sur votre board, ça n'a rien à faire ici.
Tim... bon ça va flatter l'égo de verm donc ça va.
Enfin matieu, il ne veut pas faire ce genre de set parce que premièrement ça a été super mal demandé. Ici c un thread du clan FROG, ce n'est pas la boutique de Vermine.
Pis c'est absolument pas son style de texturing.

Voilà affaire close veuillez circuler les FR_Death...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
ça y est ! je viens de craquer , je viens de me payer ceçi :


je devrais la recevoir dans 2 ou 3 jours je vous tiens au jus ^^