Toribash
Alors mon petit astral ton run du début et un petit peu chelou x) mais sa se n'est pas grave le 1 er obstacle que tu franchi et magnifique la fluidité et la bonne souplesse et bonne vitesse aussi ! parcontre le 2eme n'est pas trop jolie il aurait été mieu de jump sa aurait été plus facile ^^ sinon sa progresse j'aime bien continue !
[OFRO] /!\Spar/!\
thank you ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
I would like to now if I can put that in the video #Finalversion
Attached Files
Origine du malheur.rpl (215.0 KB, 4 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Really not bad, it was your First spar Ever? :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
I think I'm starting to understand ^^
Theo je pense que tu ne vas pas etre mecontent ;)
Paaaaarkooooour!
-----
V2
Attached Files
Astral-Ultimatum.rpl (839.0 KB, 5 views)
Astral-Ultimatum 2.rpl (762.4 KB, 3 views)
Last edited by Astral; Jun 2, 2014 at 08:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
so deceptive, I post those replay on Lop they said I was stiff ^^u this is true but I just started :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hey, I tried to make a sp replay. :P cnc?

and I slammed a guy.
Attached Files
#granby punch.rpl (128.3 KB, 6 views)
slam.rpl (35.5 KB, 3 views)
Veni , Vidi , Vici
Foot mod?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!