Endurance Onslaught 6.0
Pas de soucis ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tiens, je lis votre conversation et je me demande comment ça marche pour vendre des tcs ? On m'avait fait une proposition il y a deux ans de ça, un mec qui voulait m'en acheter.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

En general ca fonctionne a travers paypal, tu envoies les tcs il t'envoie l'argent apres (biensure) avoir accepte un certains "rate" genre 9k/$1 je me trompe peut-être mais je suis presque certain que ca fonctionne ainsi. Aussi il y a une petite taxe avec la transmission de brais rgent sur paypal donc faudra aussi voir qui paye la taxe
hi
Alors les enfants je suis un grand expert en la matière.
En vérité il n'y a pas plus con que sa, le vendeur a un stock de Tcs, disons 500 000 il décide de les convertirs en monnaie réel, il crée (pour la plupart) un thread en disant "J'ai 500 000 Tcs et je les vends à partir de 10$ (par exemple) et pour chaque dollars je vous donne 9000 Tcs" certain diront 8000 d'autre 7000 (ses derniers sont des abruties qui ne les vendront jamais sauf à un pigeon). tu décide d'en prendre pour 20$, le vendeur s'engage à te versé pour 20$ de Tcs c'est à dire 180 000 Tcs il te donne son Email qui est aussi son compte Paypal et tu lui envois 20$ (et je dis bien dollars par ce qu'il faut vérifier à chaque fois vu qu'on est à l'euro, Paypal propose directement la monnaie local comme premier moyen de payement, si on fais pas gaffe on paye plus et si le vendeur est malhonnête il le dira pas). de plus il faut vérifier (dans le cas on l'on achète) qu'on paye les fraies de gestion.
Et non, on ne paye généralement pas avec paysafcard, le service simple de paypal est plus connu donc plus sécurisant pour l'acheteur et le vendeur.
et Mocu tu parles du rate général? sa dépend, les petits vendeur (à 100k) peuvent vendre à 10 000 tc pour chaque dollars. Ceux qui vendent gros son généralement au alentours de 8-9k/$ en dessous c'est de l'arnaque pure et dur.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon voila le truc enfete se que j'aimerai faire c'est que comme je n'ai pas paypal j'aimerai (si possible) que quelque achète c'est tc grace a son paypal, puis ensuite qui me les donnes et moi lui enverra en message priver le code de paysafcard d'une valeur de 10euro (biensur les tc vaudront cette somme)
svp dites moi si c possible car c le seul moyen que g pour payer ?
Originally Posted by Flosax View Post
On voit l'expérience du mec qu'a acheté masse de tc, merci Astral. Tu veux pas faire un tuto à mettre dans la FAQ ?

On n'en a pas déjà un comme ça? sinon je veux bien, pourquoi pas.

Originally Posted by AdrIceTea View Post
Bon voila le truc enfete se que j'aimerai faire c'est que comme je n'ai pas paypal j'aimerai (si possible) que quelque achète c'est tc grace a son paypal, puis ensuite qui me les donnes et moi lui enverra en message priver le code de paysafcard d'une valeur de 10euro (biensur les tc vaudront cette somme)
svp dites moi si c possible car c le seul moyen que g pour payer ?

J'aurais bien voulu mais il faut attendre le mois prochain, je racle les pots en ce moment.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
a ok bon b le mois prochain alors merci et c'est a dire tu racle les pots ?
-----
et pour 10euro j'ai combien de tc ?
Last edited by AdrIceTea; Sep 23, 2014 at 06:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump