Toribash
Originally Posted by byani View Post
Bonjour, j espere qu il y a toujours de la place pour un debutant je suis tombé sur le jeux il y a quelques jours et je suis bluffer par tout ce qu il y a moyen de faire(bien que j en sois tres loin^^) j essaie de comprendre un max de truc via des tuto mais il y a qq subtilitées qui m echapent pour pas dire beaucoup , j espere pouvoir vous rejoindre.
- Nom : Sébastien
- Age : 24
- Pays : Belgique

Salut le Belge

Tu es de quel coin en Belgique ? J'habite à Chimay.

Vu que ça fait seulement quelques jours que tu as découvert le jeu, la première chose à faire est de t'amuser. Test des mods, amuse-toi avec les règles. Quand tu seras à l'aise avec le principe du jeu et que tu connaîtras ton tori par cœur, alors les choses commenceront si tu veux devenir bon au jeu ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Salut le Belge

Tu es de quel coin en Belgique ? J'habite à Chimay.

Vu que ça fait seulement quelques jours que tu as découvert le jeu, la première chose à faire est de t'amuser. Test des mods, amuse-toi avec les règles. Quand tu seras à l'aise avec le principe du jeu et que tu connaîtras ton tori par cœur, alors les choses commenceront si tu veux devenir bon au jeu ;)

Ouh lala, Mocucha je te vois venir ... Je te rappelle qu'il a 24 piges
Ou alors tu t'es reconverti ?
merci a tous et je suis de liege j ai regarder pas mal de video et je m interesse plus au parkour pour le moment. mais pour tout dire la je me bas encore avec mon tori
Mocucha qui essaye de convertir les nouveaux au parkour

Originally Posted by byani View Post
je suis de liege

WTF?
Originally Posted by Jeje057 View Post
WTF?

Pour ton information, Liège est une ville : Liège (prononcé [ljɛʒ] ou [ljeʒ] ; en wallon : Lîdje [liːʧ ] ; en néerlandais : Luik Prononciation du titre dans sa version originale Écouter ; en allemand : Lüttich) est une ville francophone de Belgique. Elle est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. De 972 à 1795, elle fut la capitale de la Principauté de Liège. La ville est surnommée la « Cité ardente ».
En 2013, Liège compte quelque 200 000 habitants. Son agglomération est peuplée d'environ 700 000 habitants. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi.