Toribash
OUUIIIIIIIIIIIIIIII

Pardon,

Je vois que c'est trop coloré.Mais c'est l'univers de warframe lol.

Sinon,je vais la suprimer,la music et copyright et j'ai recu un advertissement au stike.

Maisss je garde l'idée du Edit Challenge !
"Wining is teaching,Losing is learning"
Il en à pas 6, c'est un morceau de tissus entre ses orteils ^-^;

Mate le pied au sol pour comprendre ^^
French Player, Old member of OFRO
J'ai vu Virtual Riot.

Mini-orgasme spirituel.

Le montage est toujours aussi bien foutu. Manque de parkour, ET PTDR NOTRE REPLAY A LA FIN DE DEBILE xD
French Player, Old member of OFRO
Génial Nino ! Putain des fois y'a de ces effets.. Du jamais vu !

Si j'avais des critiques à te faire, les seules seraient :
- Quelques fois, la caméra ne suit pas un joueur, du coup, pour le spar, on ne peut parfois pas voir les mouvements de l'autre avec distinction.
- J'adore la fin, où y'a le mec par terre, que la caméra devient noir, et tout. Par contre je trouve que le changement de style de musique est un peu bizarre.

Continue j'en veux encore (phrase à ne pas sortir de son contexte (sinon Tonton Flosax vous tape sur les doigts (et ça peut faire mal)))
Merci ça fait super plaisir ces temps si je doutais, quand je vois dans la communauté anglaise, j'ai l'impression que beaucoup d'éditeurs se ressemblent et influencent les plus petits pour qu'ils deviennent des "éditeurs modèles" mais en faisant ça ils tuent la diversité j'ai l'impression.
T'as raison nino, c'est un truc contre lequel je me suis battu pendant des années, puis j'ai laissé tomber. Respecte ton style, ce sera toujours 1000x mieux que copier quelqu'un.

Très belle vidéo. Juste la caméra à encore travailler, t'as essayé le script pour avoir une caméra fluide ?

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=510536

Ca permet en plus de sauvegarder les frames et de les coller dans un autre replay, comme ça tu faire encore plus d'effets

My Youtube channel : Mocucha Toribash