Endurance Onslaught 6.0
On s'refais pas! Hein Mocu?!

*Hive Five*
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bienvenue parmi nous jeune canadien OFRO n'est pas un clan, mais une organisation. Une organisation consiste à regrouper les francophones entre eux et à s'amuser. Tu y trouveras des bons coachs, de l'amusement, des events et des discussions n'oublie pas donc de regarder nos autres threads qui se trouvent ici : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=667

Je le répète donc, ce n'est pas un clan mais une organisation.

(Alors Flo, elle était comment ma pub de l'org ? )
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Alors là ... Troll tu sais bien que tu ne vas pas survivre à ça hein ? OFRO n'est PAS ton site de recrutement à ton clan abandonné depuis des mois ... Sache que d'ici peu tu ne pourras plus mettre les pieds ici, et j'en suis sur.
T'en as du culot quand même !
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas encore été "viré" d'OFRO...

Ce n'est pas ton rôle de dire qui on doit virer ou non, on en discutait déjà depuis longtemps sur La Baguette, et ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère.
Salut tout le monde !
Je me suis remis à jouer y a quelques semaines et je viens de croiser Tomi qui m'a montré le forum, ça fait plaisir de voir que la communauté n'est pas morte !
Je vais donc apposer ma candidature de suite c:

Nom : Camille-Pierre/Camille/Timcampy/Tim
Âge : 18 ans
Pays : LA BELLE FRANCE
I didn't do it