Toribash
A bas niveau, on dit de master yi que c'est un noob champ.

A haut niveau, on l'appelle un noob stomper.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je tiens à poster ça ici pour remercier Astral :3
Grace à son Dojo j'ai pu améliorer mes compétences de Parkour <3

Voila deux replay , le premiers est un parkour vieux assez noobesque , le second vient d'être fait et cumule ce que Astral ma appris
Thx Alot Astral , le dojo est vraiment un bon projet

Ah et Maitre Yi Op.
Attached Files
NAILED IT THE FAST WAY.rpl (123.1 KB, 7 views)
Parkour City C Hawkeye.rpl (285.8 KB, 7 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 4, 2014 at 06:22 PM.
French Player, Old member of OFRO
J'approuve.


Yi OP mais plus joué avec 4 danseurs fantômes, mon gars, c'est mort.


Bon j'vais faire pareil.

Ancien parkour-Parkour en comprenant le Tori'-Parkour après le dojo (Pas pour tout de suite. :3)
Attached Files
First Parkour Attempt.rpl (257.4 KB, 5 views)
Last edited by Trayzonne; Dec 4, 2014 at 06:33 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Ha ha pas mal. ^^
Gg à vous ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voici le niveau d'intelligence du complot illuminati-sioniste-franc-maçon-reblochon :
http://leschroniquesderorschach.blog...ervice-du.html

Je vous laisse apprécier.
Si vous voulez, je peux démonter pièce par pièce ce tas de merde, même le commentaire. L'exemple parfait pour montrer que la bêtise n'est qu'ignorance.
da fuq did i just read?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
Voici le niveau d'intelligence du complot illuminati-sioniste-franc-maçon-reblochon :
http://leschroniquesderorschach.blog...ervice-du.html

Je vous laisse apprécier.
Si vous voulez, je peux démonter pièce par pièce ce tas de merde, même le commentaire. L'exemple parfait pour montrer que la bêtise n'est qu'ignorance.

Y en a vraiment qui n'ont pas peur de raconter de la merde (Einstein aurait démontrer au goys que les juifs sont plus intelligent xD)
T'énerve pas là-dessus, ya d'autre théorie à se tordre de rire ou pleurer sur les capacités cognitives humaines.
Quand tu cherche la merde dans l'humain c'est généralement la première chose que pousse, c'est pour chercher l'intelligence, la raison et la bonté qu'il faut creuser méchant
Originally Posted by DarkDranz View Post
da fuq did i just read?

Wtf, you read it? For real? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Voici le niveau d'intelligence du complot illuminati-sioniste-franc-maçon-reblochon :
http://leschroniquesderorschach.blog...ervice-du.html

Je vous laisse apprécier.
Si vous voulez, je peux démonter pièce par pièce ce tas de merde, même le commentaire. L'exemple parfait pour montrer que la bêtise n'est qu'ignorance.

Tu trouves honnête de venir mettre tout le monde dans le même sac parce qu'un site internet raconte de la merde ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
Voici le niveau d'intelligence du complot franc-maçon

Hep hep hep j'avais pas vu, sort ça tout de suite du lot, c'est le genre de truc que quand tu connais pas (sauf si tu en fais parti ou que tu as un amis(très très proche)) tu n'as pas le droit de juger et surtout (ce qui semble être le cas) pas par la consonance de son nom.
Certes la "franc-maçonnerie" à l'air d'être sectaire mais là pour le coup tu n'y connais vraiment rien, tu ne connais ni les objectifs, ni les conditions.
Alors vraiment pour le coup je trouve ça moyen de juger les franmacs...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!