Endurance Onslaught 6.0
@Mocucha : Ouais effectivement, pour être ballzie , t'est grave ballzie O_O. T'hésite pas à caler des coups de pied assez tendu.

@Terrabytz : Vraiment, j'ai kiffer ma race sur la decap. Mais après ta décap on à l'impression que t'est constipé tellement t'est tendu. Relax un peux les membres, même si c'est de la capoiera.
French Player, Old member of OFRO
Rooo hawk il est bon :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
@Terrabytz : Vraiment, j'ai kiffer ma race sur la decap. Mais après ta décap on à l'impression que t'est constipé tellement t'est tendu. Relax un peux les membres, même si c'est de la capoiera.

Oué j'avais la flemme de bien faire apres le coup, c'est surtout le coup que je veux travailler
None
Trick spar avec Eiky
J'ai réussi à caser un peu plus de capoeira dans celui la
Hope u like it
Attached Files
Terra vs Eiky revenge.rpl (933.9 KB, 13 views)
None
Terra essaye d'utiliser beaucoup plus le hold/relax que extend contract, dans ton replay ça casse le flow donc la fluidité de tes mouvements.
Originally Posted by Flosax View Post
Terra essaye d'utiliser beaucoup plus le hold/relax que extend contract, dans ton replay ça casse le flow donc la fluidité de tes mouvements.

Ouais je suis carement d'accord
ya un moment dans le replay ou j'ai relax et ca rend super bien
C'est une question d'entrainement, chui ceinture marron les gars
None